Alain ROBIN Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 BonjourJ'aurai voulu savoir pour achat sur internet comment sont les tailles des cuissards longs Mavic (étroit ou juste)Moi je suis entre le M et le L ,est-ce qu'il faut se référer au tableau Mavicou alors prendre une taille au dessus?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Salut AlainPerso, quand je portais du mavic en court, je mettais du S tout comme mes Assos actuellement. Je pense qu'ils ne taillent pas plus grands que la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Pour les cuissards longs ne pas prendre trop juste ! En court je prends L,en long XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Tu bouffes trop et pis c'est tout 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 1,90m pour 71,8kg : à 55 ans les femmes me disent "WHAT ELSE" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Que du MUSCLE BIO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Pareil que toi, j’étais entre L et M, j'ai pris le M, mais très serré, j'aurais mieux fait de prendre le L. 1.80 et 75 kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 Moi je fais 67 Kgs pour 1.67 m ,je crois qu'il vaut mieux prendre M car le L sera trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Avec ses mensurations c'est du M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés