Théo DUPONT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Bonsoir, Je fait quelques recherches sur le Tour de France 2012, et je cherche les cols hors-catégories de l'édition 2012. J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'aider?Merci d'avance,Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo DUPONT Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Pas de réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Je ne me souviens pas avoir vu un Tour moins montagneux que celui-là.Les classements des cols n'ont semble-t-il pas encore été faits.http://www.letour.fr/2012/TDF/COURSE/fr/1100/etape_par_etape.htmlComme HC il y a :- Grand Colombier- Madeleine- Croix de Feren attendant de connaître exactement les parcours des deux étapes de montagne des Pyrénées (Tourmalet, peut-être Aubisque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Le Grand Colombier, une merveille pour les grimpeurs. Un des versants a un passage de 1.5km a 19% 😲Par Culoz, montée vraiment raide avec des passages encaissés dans de la roche des deux cotés. Nous l'avions attaqué avec 120 bornes dans les jambes. Un des plus difficile que j'ai grimpé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo DUPONT Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Merci pour vos réponses. J'aurais une autre petite question: par quel versant sera gravi le col de la Madeleine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 BonjourLe col de la Madeleine (1993m) sera monté par le versant nord c' est à dire en venant d' Albertville:Bonneval La ThuilleCellier et le col. soit 26Km500 d' ascension avec un "reposoir tout relatif" au Km 13 et pendant 3 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés