Mathieu FRASILE Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord bonne année à tous et je vous souhaite de faire beaucoup de kms à vélo ! Je vous propose de découvrir une nouvelle cyclo sportive qui a pour nom la Piraillonne. Se sera la première édition pour 2014, elle se déroulera le Dimanche 11 Mai 2014.Le parcours fera 108 kms au total pour + de 2300 m de D+ . Située en Rhône-Alpes, et dans la Loire, le départ s'effectuera depuis St-Julien-Molin-Molette avec au programme le Col de l'Oeillon, Col de Pavezin, La croix du Planil et la Croix de chaubouret pour bien finir rien que sa ! Un très beau parcours avec comme vous vous l'imaginez de beaux paysages en perspectives ! Je vous laisse découvrir tout sa sur le site : http://vc-piraillon.e-monsite.com/ Alors qu'en pensez-vous ? Vous aussi vous serez au départ ? ? A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Bonjour MathieuCela me tente bien car c'est dans un coin que je connais bien.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 108 km ? C'est du VTT ou du trail ? Le PILAT vaut le coup, mais il faut un autre menu pour justifier un déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu FRASILE Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 Oui c'est un parcours exigent il faut en garder pour la fin ne pas tout donner au début car Chaubouret fait tjr mal surtout après 80 bornes passées donc rien que pour sa cela vaut le détour. Et sans parler des autres cols encore. Et puis la vue est superbe sur ce parcours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick LAFONT Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 salutc'était effectivement une date que j'avais noté...le parcours est vraiment exigent et magnifiquemalheureusement comme je le raconte d'un autre post "après un accident" je me suis fait renversé hier par une voiture donc j'espère que la convalescence ne sera pas trop longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Dommage de commencer par 15 bornes de descente. Pas top niveau sécurité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu FRASILE Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 Ah merde j'espère que tu n'as pas eu trop de mal ! Repose toi bien et j'espère qu'on se croisera sur la cyclo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Bonsoir, Bonne nouvelle que la création de cette cyclosportive! Surtout que celle-ci se déroule à coté de chez nous. J'ai transmis l'information au club, personnellement le parcours me tente bien. Alors j'espère à mi-mai sur le parcours de la Piraillonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Arf une des rares date ou j'etais dispo, hélas trop loin pour moi. Dommage ! Bon courage pour l'organisation a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 j'en suis ! noté au calendrier , il faut aider les bonnes idées locales ! J'ai aussi transmis aux menres de mon club ! je connais ces routes , le parcours sera sympa ! et assez costaud ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés