Dominique ELMAAMOURI Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 bonsoir a toutes et a tous ,je suis a la recherche d'un maillot peu courant .c'est celui de bernard HINAULT qu'il porte sur la cyclo " courir pour la paix de dijon ".voila , si vous avaient des infos , je suis preneur .bonne année a tous en attendant .sportivement .DOMINIQUE 67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté le 9 janvier 2014 Bonsoir xavier ,J'ai une certaine disponibilité , donc j'attends ta proposition quel serait ton prix ??En fonction de l'état et du bon maillot ( photo a l'appui en mess privé) , ca pourrait être faisable .Dans l'attente de te relire. Sportivement a toi ...Dominique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 bonjours Xavier , je me permet de revenir vers toi , concernant ce fameux maillot , , si tu as des infos perso ou , si d'autres internautes , pourrait éventuellement m'aiguiller .bonne journé a toutes et a tous .sportivement .DOM67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés