Paule DULAC Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Je viens de découvrir ces accessoires ( http://www.probikeshop.fr/zefal-kit-complet-antivol-de-roues-selle-lock-n-roll/87197.html )qui semble empêcher le vole de roues et de la selle, à un prix plus que raisonnable.Je trouve cela très pratique cela m'évite d'avoir plusieurs cadenas et de me trimballer avec ma selle.Si j'ai bien compris il suffi d’attacher le vélo de façon à se qu'il ne puisse pas être retourner.Ma seul question est sur la résistante de ce produit, je me demande à quelle point cela résiste au choque.J'aimerais l'avis de personne qui on tester ce produit ou un autre équivalent.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule DULAC Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 Soit ma question est stupide soit personne ne sais dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Ou les gens dorment .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 J'sais pas ce que tu pourrais piker ici vu le brouillard qu'il y a !!!! Va faire avec. J'ai rdv à 08h30 avec le Jean-Marc. Je prends mon feu arrière et j'y vais. A tout' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Je pense que c'est plutôt dissuasif, ceux qui veulent piquer vite fait laisserons tomber, ceux qui sont partis pour piquer sont équipé et viendront à bout de la plupart des antivols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule DULAC Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 hum je vois. C'est que le U sont efficace mais bordel c'est lourd bon je vais commander alors je ferais le teste je vous dirais si c'est efficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule DULAC Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 Et bien voila j'ai acheter cette article qui évite d'avoir peur pour sa selle ses roues et c'est très efficace du coup je le conseil à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés