Aller au contenu

Risqué ou pas ?


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous

Dans ma chasse à la neutron ultra j'ai trouvé un velociste qui me proposerait une paire de Neutron ultra d'un vélo test....est il risqué ou pas de la prendre car on sait pas ceux qui test le vélo en question le maltraite ou pas et puis je pense qu'ils doivent faire attention car ils doivent donner une caution...

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux voir les roues, regarde que les bandes de freinage de sont pas usées, aprés si il n'y a pas de choc et que les roulements trounent bien y a pas de raison, c'est pas comme une voiture de loc ou les mecs roulent comme des %@!?! là, il n'y a pas grand risque, elles n'ont pas du faire 10000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une révision de quoi!! si elles ont 400km et qu'il faut y faire une révision c'est qu'il y a un problème! hormis contrôler le voile, y a rien d'autre.

Quand je vois mes neutron que j'ai revendu qui avait 15000km, elles étaient comme neuve, en plus on pouvait graisser le moyeu directement par le centre avec une petite pompe, la vielle graisse était chassée et hop ça repartait pour quelques milliers de km. Idem pour mes dura ace avec le même KM, jamais rien fait dessus.

 

En tout cas, les vélositse n'ont pas de crainte à avoir, quand je vois les questions sur l'entretien des vélos... ont a l'impression que tous les 100km y a une révision complète... Hormis la chaine et le nettoyage ça fait bien des années que je ne fais rien sur mes vélo et il fonctionne très bien. C'est pas des avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui les inventé, je cite :

"En fait ces roues d’après ses dire ont 350 400 bornes car elles servent pour tester un vélo haut de gamme 2014"

 

Désolé, je ne suis pas devin! Alors si elles sont en mauvais état et en plus qu'elles sont à 500€ , effectivement c'est une arnaque! Donc il peut toujours demander, mais  tu crois pas que le vendeur va lui faire un graissage etc... il ne fera rien sauf si voile flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...