Maurice AUTOBUS Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Ce ne sont pas forcément ceux qui s'intéressent au matériel qui font le plus de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 10 janvier 2014 Auteur Share Posté le 10 janvier 2014 Comme bcp de monde ici, j'ai 1 petit velo dans la tête. Pour le matériel, j'y viendrai plus tard avec des questions certainement basiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Est ce vraiment important?Certains prennent leur vélo pour faire 20kms par jour et postent régulièrement, où est le problème?Qu'on roule beaucoup ou pas, si on vient sur le forum, c'est qu'on y trouve notre compte, qu'on cherche des réponses, des avis, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 salut ' le principal c'est comme tu dis la liberté d'expression .chacun a sa vision de faire du vélo 'mais ce qu'il faut parfois admettre pour certains ne l'ai pas pour d'autres .mais c'est un forum chacun ses idées .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 +1,et faut admettre que sur velo101,parfois (meme souvent)y a de l ambiance,je me marre tout seul,beaucoup d avis divergents,des prises de tete,cela m est arrivé aussi,mais c est le seul forum toutes matieres confondues que je frequente,a part 1 forum ford aux usa.et puis beaucoup sont de tres bon conseil😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 salut jojo' tu semble en forme en ce moment profite la forme est éphémère .la mise en page c'est bon...bordel j'allais oublié j'ai pensé a toi cet après -midi dans un magazin trois biberons avec tétine gros débit en solde ...tu y pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés