Jean-Marc COURET Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 Bonsoir, Ce nouveau vélo m'intéresse mais sauf erreur de ma part, il n'existe pas en di2 et on ne peut pas acheter non plus le cadre seul. Savez vous quand l'un ou l'autre seront disponibles? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip WINTER Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 Bonsoir Jean Marc En realite il existe un synapse equipe en dura ace di2 sur lequel cannondale ne communique pas beaucoup (pas sur le site francais ni americain) ... mais il s'agit aussi d'une version disc.Et le cadre synapse di2 ready peut s'acheter pour un montage a la carte... 3 200 € cependant.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 Envoie un mail à Cannondale ou adresse toi a un revendeur officielavoir le cadre seule doit etre possible meme si cela n'est pas mentionné sur le site internetQuand au DI2, le choix des transmissions est déjà assez large, je doute qu'il y ait d'autres ajoutsC'est effectivement dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés