Olivier BLANC Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Salut Xavier , on se suis comme des siamois ,lol , depuis le 1er Février plus de vélo , cause rhume et le grand froid , et je reprend le HT aujourd' hui 1h15 , pour aussi me refaire une santé , Samedi je reprend le vélo !😉J' ai intérer a mettre les bouché double car 1er cylosportive fin Mars !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 oui isaac lol j etais a 92 kg maintenant 79 mais c est dur j espere etre a 75 74en mai juin ici bcp de grimp et à 53 ans cela fait mal quand j etais jeune j etais en senior A en bourgogne et la muscu m a bcp handicapé surtout dans les montées mais 2 sports incompatibles😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 mais je ne crache pas dans la soupe muscu et velo le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés