Aller au contenu

STEVAN11


Michel GURDAK

Messages recommandés

slt

j'ai une paire de roues stevan 11 alu 30mm avec des moyeux dt swiss 350 av at arr 32 rayons j'en suis tres content,elles sont rigide tres costaud maigre leur poide de 1,8 mais cela ne m'aspas empeche de monte le col de palhayres cette ete

enfin de super roues pour un prix tres correct

a+

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevan vient de me monter un vélo (CKT368SLR pour en faire hurler certain  ) sur lequel j'ai

opter pour ces roues ... SP30 avec option moyeux céramiques, 1420 gr la paire.

Vraiment belles, rigides, pas un poil de voile, montage sérieux et Stevan est très sympa

Je n'ai le vélo que depuis mi-nov, je n'ai donc fait que 600km ... mais je peux dire qu'elles

sont plus rigides et plus faciles en montées que mes ksy élites ... après le  nouveau cadre y est

surement pour quelque chose aussi ... bref ! je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème sur le cadre (ce qui est rare) je me tournerai comme convenu vers Stevan

qui fera les démarches nécessaires avec CKT Europe ... mais bon ! je pense qu'il y aura de

nouveau une enseigne CKT France avant la fin de l'année 😉

 

Le sujet s'appelle Roues Stevan ... j'espère qu'il ne tournera pas encore

en grand n'importe quoi sur CKT 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même un CKT 368 SLR mais je t'avoue que je suis surpris que STEVAN distribue encore l'enseigne CKT sachant la mésaventure de CKT France. Si tu as un problème avec ton vélo je ne vois pas beau l'envoyer au Bénélux mais bon nous verrons bien. Je ne crains pas de la qualité du cadre, juste du SAV si nous avons un problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CKT sont de beaux vélos mais pour ma part je possède un lapierre Xelius et j’envisage de changer mes roues eurus qui commencent à prendre de l’âge par des sp30 de chez Stevan. Je ne voudrai pas regretter mon choix, pour cela vos expériences sont pour moi de bons conseils.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai deux paires de roues Stevan11

une full carbon à pneu avec moyeu Tune en 38 poids 1340 grs

une en alu pour la haute montagne en 24 poids 1200 grs

C'est super. En plus Stevan est un excellent monteur. Il donne aussi de très bons conseils. Si tu as l'occasion d'aller dans son atelier à Réau, fais le tu seras subjugué par ses connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Pour ma part j'ai fait un montage classic moyeu ultegra jante open pro 32 rayons chez Stevan11 pour cet hivers, après 2000 bornes ça n'a pas bougé malgré la météo désastreuse de cette année... Je crois que je vais utiliser ces roues pour la montagne cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...