Jerome RUDENT Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 Bonjour a tous,je recherche un groupe pour rouler sur Auxerre ?Point de rendez vous... Horaires de départ... Club organisateurs... niveau des groupes etc. merci de vos réponses 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 salut, le samedi ya un groupe qui part a 13h30 du vélodrome 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 7 janvier 2014 Auteur Share Posté le 7 janvier 2014 y a t'il d'autre point de départ le dimanche matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 oui a St-georges au atac a 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien LECOQ Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 bonjour jeromeil y a St Georges effectivement le dimanche matin 9h00 et le jeudi 14h00au plaisir.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 st georges est un quartier sur auxerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien LECOQ Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 St Georges sur Baulche plus précisément c'est une ville a l'ouest d’Auxerre,Paris-Nice y fera une arrivée cette année et le lendemain un départ a Toucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 26 avril 2014 Auteur Share Posté le 26 avril 2014 je fais remonter le post car j'aimerais savoir si le départ a st george est toujours a 9h00 le dimanche matin en cette saison ?le groupe est il plutôt cyclo ou coursier ?ou les deux car j'aime les différence. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien LECOQ Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 BonjourLe dimanche et jour ferie départ a 9h00 et le jeudi 14h00 et cela toute l'annee, pour l'allure c'est les deux c'est suivant le groupe du jour.il y a possibilite de couper car il y a aussi 2 filles qui font souvent moins de km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 Merci pour cette confirmation.J ai roule ce matin en compagnie du groupe, tres bon accueil et tres bonne sortie :-) j y retourne jeudi.A priori il existe tous les samedi une sorte de sortie a allure libre avec engagement a 2€ dans lesEnvirons d auxerre qui serait sur le calendrier ufolep. Avez vous des infos ou lien a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés