Cyril FRANGHIAS Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Salut à tous,connaissez vous ce site avez vous déjà commandez? Est ce que c'est sérieux.Le set cuissard court +maillots à 56 €.....bizzarre.Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 7 janvier 2014 Auteur Share Posté le 7 janvier 2014 Merxi de ton analyse éclairée!!!!!! Je serai plus vigilant à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 copies asiatiques a eviter,on m avait offert 1 tenue bmc 2011,provenant de labas.alors deja,le maillot n a pas la meme couleur que le cuissard,mais le pire c est le cuissard......si tu le porte,en se tendant,il devient transparent,et tu te fais arreter pour attentat a la pudeur,car c est comme si t avais 1 truc transparent sur toi,donc tu as le c.l a l air,et surtout le reste......😲donc,ça me sert juste d objet de deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 j'imagine😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 """"donc tu as le c.l a l air,et surtout le reste......donc,ça me sert juste d objet de deco"""" salut Philippe,quoi qui te sers d objet deco????surtout le reste!!!!!?????🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 salut claude,non,le reste je m en sert au contraire😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 prends en bien soin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 oh que oui,ne t inquietes pas,j en connais qui s en occupent bien😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOULIN Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Bonjour,Comme dirait notre regretté JP COFFE c'est de la M.....J'ai commandé un ensemble Quick Step, j'ai les boules une CataFaites passer le message.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand CAUDELLE1639476542 Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Maillotspro, un site de ***. J'ai commandé une tenue le 8 Avril ! Toujours rien reçu,n mon colis est chez Chronopost et Maillots pro ne fait rien pour le faire arriver. Malgré mes questions, les réponses sont "votre colis est chez Chronopost" !! Je le sais !! Vraiment pas recommandable ce site ! A bannir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés