Jean-Luc COMBALUZIER Posté le 10 août 2010 Share Posté le 10 août 2010 Bonsoir,tt est ds le titre, quelqu'un parmi les forumers connaitrait il ce site de vente à priori situé en Belgique,Est il serieux ?Merci d'avance pour vos avis, et bonne soirée à tous,J Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Claude JELRIC Posté le 11 août 2010 Share Posté le 11 août 2010 SalutPlusieurs achats effectués et pas de soucis .Expéditions rapides.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 11 août 2010 Share Posté le 11 août 2010 bonsoir pas de souci pour le serieux de vrv bike andre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yoann DOURTHE Posté le 11 août 2010 Share Posté le 11 août 2010 BonsoirPas de soucis non plus. Achat d'une potence ritchey le lundi soir. Livraison le jeudi.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 août 2010 Share Posté le 12 août 2010 NO-PROBLEMO J-L.Perso ,je connais le gars ,sérieux ,jamais rien entendu de négatif a son sujet .Il habite a 12 km de chez moi .Ghislain.be 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc COMBALUZIER Posté le 12 août 2010 Auteur Share Posté le 12 août 2010 Bonsoir et merci pour ttes vos reponses, c'est tjrs un plus de pouvoir profiter des retours d'experiences.bonne soirée a tousJ Luc😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DUCHAUSSOY Posté le 3 avril 2011 Share Posté le 3 avril 2011 Bonjour à tous,Je sais, je déterre un topic qui date un peu, mais je l'ai lu avant de passer commande sur ce site et cela m'a rassuré.Je viens donc de commander chez eux et c'est vraiment parfait.Commande passée je mardi soir vers 23h. Le lendemain matin 8h, paiement reçu, 10h30 colis prêt, 15h colis expédié, reçu le vendredi matin par Chronopost.Non seulement on est en informé en temps réel de l'évolution, mais une livraison Chronopost pour le même prix qu'une livraison colissimo c'est tout simplement royal.En conclusion, du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier DELAIT Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Site sérieux, efficace, envoi rapide, prix compétitifs. Bref, de quoi satisfaire tous les rouleurs et bikers🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert DHISER Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 BonjourJ'ai passé une commande sur ce site et tout s'est très bien passé.Contact et délai d'envoi très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés