Invité Guillaume SOUFFLET Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Bonjour à tous,A quelle période arrêtez-vous vos séances dites "PPG" (musculations;gainage;etc) ?Quand les courses recommencent ? Dès que vous placer de l'intensité dans vos entrainements...?merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Pour ma part,je les fais toute l'année,à raison de une minimum par semaine,et qui dure 1h00 ( 30 mn sont consacrées aux étirements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 entretien toute l année, gainage 2 fois par semaine..musculation jambes une fois toute une quinzaine voire vingtaine de jours.......suivi de 'étirements... la musculation je commence fin novembre debut decembre et j arrete debut ou mi janvier en fonction du travail et resultat obtenu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 1/4 heure tous les jours et toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 1/4 heure tous les jours et toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 et quand vous parlez de musculation des jambes, vous faites en salle ou vous avez des trucs particuliers "fait maison" ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 je pense que faire des demi squat ou des abdo font partie des muscles que l on fait travaillé pour se gainé , ai- je tort ou, pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 je pense que des demi squat et des abdos font partie des muscles que l on fait travaillé pour le gainageai je tort ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARTIN1639476488 Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Les demi squats avec barres (pour les cuisses et le gainage), abdos et gainage lombaires (position allongée, appuis au sol sur les coudes et les pieds). Pour le dernier tu commence par 30 secondes puis tu progresses rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARTIN1639476488 Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Bonjour,quand à moi j'essaie deux fois par semaines 1/4 d'heure - 20 minutes, pompes, squats, abdo et lombaires (appuis sur les coudes en position allongée) et je vais en plus à la piscine 1 fois par semaine (préparation triathlon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 le gainage, sur les coudes 1' sur le dos, 1' sur le ventre, 30" sur les cotés (le plus dur) et la chaise 4* 1' et c'est bon. Ceci tous les jours ca ne prend pas trop de temps et c'est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 le gainage, sur les coudes 1' sur le dos, 1' sur le ventre, 30" sur les cotés (le plus dur) et la chaise 4* 1' et c'est bon. Ceci tous les jours ca ne prend pas trop de temps et c'est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés