Aller au contenu

Combien de tenues?


Gerard DRULA

Messages recommandés

Pour l'hiver :

- 3 sous vètements (Decat. pas cher et bien)

- 2 maillots et deux vestes

- 3 cuissard (2 "fins" + 1 plus épais avec film coupe vent)

Mi-Saison :

- deux corsaires

Ete :

- 2 cuissards courts Assos

- 2 maillots assortis

- 3sous vêtements troués

- 2 tenue complètes de mon club pour pas me faire engueuler sur les cyclos ou les rassemblements :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l hiver :

2 jeux de tenues....

 

pour l ete : 

2 a 3 jeux pour en avoir toujours une propre.....

la tenue du club uniquement pour les epreuves......

par contre plusieurs cartons avec des tenues cadeaux, anciennes, et certaines tenues qui me sont attachées....

quelques maillots vintages  (mercier bp, gan mercier, mes maillots de mes débuts).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait un essai ce soir , c est vrai que les températures sont très douce pour la saison et je me croyais en hiver , j étais trop couvert , donc  ce soir  un sous vêtement technique et mon maillot manche longue , juste mis un coupe vent sans manche pour évité le froid sur le ventre , pas eu froid et pas de transpiration dans les manches

je pense que ma veste n est pas assez de bonne qualité pour évacuer la chaleur , javais vu stratermic mais pas suffisant , il faut que je revoie cela

merci de m avoir fait réfléchir sur la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l eté,3 cuissards et maillots,et pour l hiver jusqu a present 2 cuissards longs,biemme et decathlon,et la je viens de recevoir mon castelli velocissimo pour l hiver.trop top,je suis hyper bien dedans,et la peau est d enfer.par contre,faut prendre 1 taille au dessus,ce que conseillent les sites serieux en general.donc j ai pris xl au lieu de l,et c est parfait😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...