Roland HAMON Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Bonjour à tous . J avais déjà posté a ce sujet,j ai changé ma selle italia genuine , avec une fizik aliante . Je constate une légère amelioration mais l'assise est toujours difficile😢 Mon vélociste (de rue du vélo que je recommande d'ailleurs) ma prété cette selle de test , et me propose une fizik arione si je me sent bien sur l aliante . Mes douleurs se situent au niveau des os des fesses et j'ai beau réglé ma selle dans tout les sens rien n'y fait . J ai essayé avec 2 cuissard pas mieux , je commence a me demander si il y a une selle pour mon postérieur!!! Je suis pourtant assez souple , et je pèse 76 kgs(poids de forme 69 kgs). Merci aux forumers qui auraient d'eventuelles idees😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Salut RolandTu es sur de tes côtes de position?Un mauvais placement pourrait être aussi la cause de tes douleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Pourquoi pas une selle Daniel PROUST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Bonjour Tu as tout de même une différence de 7kgs par rapport à ton poids de forme. Ta position a dû changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Marcel Proust ... Son nouveau modele s'appelle la "madeleine" ! (référence au col bien sur) ... Cela dit j'ai le même probleme : toujours mal au popotin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Rolland et Emmanuel, combien de fois vous faites du vélo par semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Bonjour RolandPendant longtemps j'ai eu des problèmes avec la selle, après plusieurs recherches, j'ai opté pour des selles Prologo et des cuissard Castelli ou Assos et depuis plus de problèmes.Pour le réglage le mieux est de faire une étude posturale.Bon couragePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés