Nicolas GRIMBERT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 JE VIENS D ' ACHETER LE SPECIALIZED TARMAC SL 4 PRO DURA ACE 2014 ; MERCI DE ME CONSEILLER POURUN TYPE DE ROUE A USAGE ESSENTIELLEMENT POUR LA MONTAGNE SUR UN TEL CADRE ; J ' HESITE ENTRE TROISMODELES :- MAVIC KSYRIUM SLS ( OU R SYS SI VRAIMENT AU DESSUS )- SHIMANO DURA ACE C 24- CAMPAGNOLO SHAMAL MERCI POUR VOS CONSEILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 si t en shim ou sram mavic slssi tu es campa neutron ou bora ultra 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Oh putain, gueule pas, ça me rend sourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 TU AIMES TROP LES PLAISIRS SOLITAIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 UNE SEUL PAIRE POUR LA MONTAGNE................les hyperons ultra two à boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 des 606 plutôt non ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 R SYS aussi bien que mes hypérons ultra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Dt swiss dicut rrc 32mm le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Toujours en course pour le maintien à Charles Mathon,SUPER!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 R-SYS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté le 5 janvier 2014 VRAIMENT UNE GROSSE DIFF PAR RAPPORT AU KSYRIUM SLS ET A QUEL NIVEAU .L ' ECART DE PRIX POUR 300 € SE RESSENT VRAIMENT A L ' USAGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Sincèrement non----------------- une rigidité moindre au niveau de la roue avant---------------certains ressentent cette différence,d'autres non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Perso j ai une paire de C24 à pneu en dura ace depuis peu et sincèrement je suis épaté par ces roues! Après je n ai jamais roule les r sys donc difficile de faire une comparaison! Je suis partie sur les C24 en raison des nombreux avis ici et la louant cette paire de roues, donc je penses qu avec les avis que tu obtiens pour les r sys DA doit être identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté le 5 janvier 2014 OK OLIVIER MAIS SUR FORUM LU HYPER RIGIDITE DE LA C 24 ; UN PLUS L ' ETAT DES ROUTES SUR LESQUELLES JE ROULE N ' EST VRAIMENT PAS TOP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Salut. Moi je me poserais la question de savoir quel est ton niveau ?.. Ca ne sert à rien d'aller claquer un fric de dingue pour rouler avec des roues dont ne pourras jamais apprécier les qualités par manque de capacité. C'est une simple question de rationalité ! J'ai déjà dépassé en montagne des gars qui avaient des roues d'enfer (Lightweight et autres..) et qui se traînaient péniblement dans un col pas dur.. z'avaient à peine l'air %@!? :-))) Maintenant si c'est pour te faire plaisir et que tu as de l'argent à mettre, alors ok, prends des roues d'enfer, genre Hyperon, Lightweight Ventoux, DT-Swiss, Bontrager, etc... de préférence en taille basses et carbone évidemment ! mais GAFFE AVEC LE CARBONE --> sous la flotte le freinage est cata !!!! sauf (et encore c'est pas top) avec des patins qui "mordent" dans toutes les conditions.... mais qui vont te bouffer -en même temps- tes jantes à vitesse grand V ! ! Ces roues devraient de préférence ne pas excéder les 1100/1200 gr. Maintenant pour "l'autre choix", c'est-à-dire le "rationnel", les Ksy SLS sont vraiment bien. Médite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 + 1 hyperon ultra two boyauxou ses sœurs fulcrum racing light xlr boyaux ps pour la montagnelegeretee et gente plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté le 5 janvier 2014 SALUT MARCJE FAIS 80 % DE MONTAGNE HABITANT DANS LES HAUTES ALPES ; ET ENVIRON 5500 KM / AN ET PARTICIPATION A DE NOMBREUSES CYCLO EN MONTAGNE ESSENTIELLEMENT . ( A TITRE EX : 1400 EME etape du tour de ctte annee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté le 5 janvier 2014 J ' AI OUBLIE DE PRECISER QUE J 4'OPTE POUR ROUE A PNEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 hellotu verras pas de differences notables avec les roues que tu citessauf le jour ou tu seras en super forme, tu diras ah c'est grace aux roues...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Alors j'ai envie de te dire R-Sys. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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