Aller au contenu

ROUE DE MONTAGNE


Nicolas GRIMBERT

Messages recommandés

JE VIENS D ' ACHETER LE SPECIALIZED TARMAC SL 4 PRO DURA ACE 2014 ; MERCI DE ME CONSEILLER POUR

UN TYPE DE ROUE A USAGE ESSENTIELLEMENT POUR LA MONTAGNE  SUR UN TEL CADRE ; J ' HESITE ENTRE TROIS

MODELES :

- MAVIC KSYRIUM SLS  ( OU R SYS SI VRAIMENT AU DESSUS )

- SHIMANO DURA ACE C 24

- CAMPAGNOLO SHAMAL

 

MERCI POUR VOS CONSEILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai une paire de C24 à pneu en dura ace depuis peu et sincèrement je suis épaté par ces roues! Après je n ai jamais roule les r sys donc difficile de faire une comparaison!

 

Je suis partie sur les C24 en raison des nombreux avis ici et la louant cette paire de roues, donc je penses qu avec les avis que tu obtiens pour les r sys DA doit être identique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je me poserais la question de savoir quel est ton niveau ?.. Ca ne sert à rien d'aller claquer un fric de dingue pour rouler avec des roues dont ne pourras jamais apprécier les qualités par manque de capacité. C'est une simple question de rationalité ! J'ai déjà dépassé en montagne des gars qui avaient des roues d'enfer (Lightweight et autres..) et qui se traînaient péniblement dans un col pas dur.. z'avaient à peine l'air %@!? :-))) Maintenant si c'est pour te faire plaisir et que tu as de l'argent à mettre, alors ok, prends des roues d'enfer, genre Hyperon, Lightweight Ventoux, DT-Swiss, Bontrager, etc... de préférence en taille basses et carbone évidemment ! mais GAFFE AVEC LE CARBONE  --> sous la flotte le freinage est cata !!!! sauf (et encore c'est pas top) avec des patins qui "mordent" dans toutes les conditions.... mais qui vont te bouffer -en même temps- tes jantes à vitesse grand V ! ! Ces roues devraient de préférence ne pas excéder les 1100/1200 gr. Maintenant pour "l'autre choix", c'est-à-dire le "rationnel", les Ksy SLS sont vraiment bien. Médite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...