Cédric WENGERT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 help bonjour a tous j'ai fais une chute en vtt hier et mon cadre s'est fracturé il s'agit d' un x control 510 carbone en decembre 2011 La cHute n'a pas été violente mais j'ai atteri contre un arbre. je ne sais pas ou m'adresser pour soit le faire réparer ou acheter un nouveau cadre enfin bref trouver une solution la moins couteuse possible sachant que voleurland ne me donne aucun conseil. autre question est il possible d'adapter un cadre aluminium a ma fourche fox un ami m a dit que ma douille de direction est conique est donc pas adaptable à un cadre x control aluminium . cordialemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Les cycles Salmon a Plouha réparent les casses de cadre carboneEnvoie leur une photo de ton cadre cassé et ils te feront un devis approximatif.Mais le jeu vaut-il la chandelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric WENGERT Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Bonsoir merci de la réponse le VTT a 50 kms je l ai acheté mi décembre le cadre est bien cogne à combien s élèvent un échange pour un cadre x control en Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric WENGERT Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Merci beaucoup de vos conseil je vais appelle le Sav Lapierre demain matin pensée vous que je puisse mettre un cadre en aluminium à la place style x control 410 dans la mesure ou le choc n était vraiment pas fort je voudrais repassez sur de l Alu sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés