Benjamin PECCAUD Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Bonjour à tousDans ma chasse à la Neutron sur le web et sur les petites annonces je suis tombé sur un gars qui en vend une paire neuve à un prix tres alléchant...meme si je dois faire 3h de route depuis chez moica restera nettement rentable.Ma question est toute simple comment peux t'on savoir si la roue n'a jamais été utilisée? comment etre sur que ce ne soit pas une copie?Tout conseil serait le bienvenu etc...Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 la bande de freinage doit etre rugueuse au touché? et les certificats en theorie ils doivent etre sur chaque moyeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Bonsoir. Demandes déjà la facture et assure toi que le gars te fournisse aussi les housses et les notices qui vont avec,maintenant une copie de neutron ,jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Des copies de neutron! ça doit pas courir les rues. Si les roues sont neuves, la bande de freinage doit être intacte, c'est à dire qu'on voit l'usinage (petites stries parallèles). si les l'alu présente des marques d'arrachement c'est que la roue a servi, mais ça veut pas dire qu'elle est morte, l'usure commence dés le premier freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Renseigne-toi également sur le corps de roue libre. Si tu dois le remplacer, ça te coûtera environ 40 euros.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 le corp est en campa...je pense que ce serait un massacre de mettre du campa avec du shimano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 J'ai un corps en shimano sur mes neutrons et ça m'empêche pas de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 oui je sais bien et puis je veux pas lancer de polemiques entre shim et campa!Vu que je suis en Centaur je sais que je dois mettre ou pas...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés