Sylvain GIRAULT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 De l'avis des anciens compétiteurs ou non du club, les plus grandes avancées du velo des 30 dernières années c'est en un la pédale auto, et en deux le changement de vitesses intégré aux niveau les poignées de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 j'ai connu cales pieds et vitesses au cadre, c'est sur le progrès est immense, avec en premier les pédales bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 J'ai connu aussi et bien pratiqué cale pieds, tube reynolds , manettes au cadre , freins mafac , pneus de 20 ou 22 ... Je roule tjs en ville avec ce système ... mais sur route et hors balades familiales , vive les vitesse indexées sur le cintre , les pédales auto, les cadres alu / fourche carbone et roues à double paroi avec pneus de 23 à 28 à tringle souple .Sinon , il y a le vélo hollandais avec porte bagage , protège rayon sur garde boue et béquille 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 je me suis mis au carbone, le vélo de mon avatar c'est le Lapierre Sensium 100, avec roues Fulcrum, basique comme vélo, mais confortable et efficace, folie de vieux cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés