RenĂ© BIDOU PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 tout est dans le titre ,quel vĂ©lo plus "moderne " pour remplacer celui cije pensais Ă un cannondale caad 10 2014 montĂ© en ultĂ©gra 11 vqu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 Le LOOK 585 est Ă ce point dĂ©modĂ©? Moi qui suis sur le point d'en faire l'acquisition d'un comme 2Ăšme vĂ©lo.J'en profite pour vous demander quelles sont ses qualitĂ©s et ses dĂ©fauts?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© BIDOU PostĂ© le 4 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2014 je ne lui trouve pas specialement de dĂ©faut il est vif ( ksyrium sl) et assez confortable mais cela fait 4 ans que je roule avec et souhaite changĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© SOULAIROL PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014  J'ai un 585 et j'en suis trĂšs satisfait.je dois avouer que je suis un fan de la marque(je roule Look depuis 87 et pĂ©dales depuis 86).J'ai un ami qui vient d'aquĂ©rir le 695.C'est une merveille,le prix fait grincer les dents mais quand on a la passion...Tu peux avoir un Look moins cher comme le 675.Maintenant,Ă toi de faire ton choix,je pense que Look c'est la Ferrari et Cannondale la 2 chevaux.Je sais que certains vont bondir mais en Europe on a fait des vĂ©los avant les amĂ©ricains.Pour moi,les plus beaux sont les italiens.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ PostĂ© le 5 janvier 2014 Share PostĂ© le 5 janvier 2014 j'ai eu trois look le dernier le 566 , mais la qualitĂ© n'y Ă©tait plus, j'ai changĂ© pour le spĂ©cialized roubaix swork sl4et je doit dire qu'il n'y Ă pas photo, avec le 566 dĂ©s le dĂ©but j'ai eu des problĂšmes avec le jeu de direction, et look Ă mis un temps de retard pour dĂ©cider de le changer, le vernis peinture qui s'Ă©caillait de partout ce que je n'avait pas connu avec les modĂšles prĂ©cĂ©dents.j'ai ouĂŻe dire qu'il souhaitait vendre la marque ? c'est ce qui ma fait choisir le spĂ© Ă la place du 695 light.je pense que sans vouloir te contredire look n'est plus le top du top et bon nombre de marque les ont dĂ©tronnĂ©.je pense que spĂ©,treck,canondale,pinarello, et d'autre sont largement devant je comprendrait si cela s'avĂ©rait vrai qu'il vendesalutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MOREAU PostĂ© le 5 janvier 2014 Share PostĂ© le 5 janvier 2014 Bonjour,Je ne suis pas jeune, je roule avec LOOK depuis une quinzaine d'annĂ©es. Je possĂšde encore un 595 et un 695. Si je devais reprendre un nouveau cadre, nul doute que ce serait un 695 light. Je n'ai jamais eu de rĂ©el problĂšme.Je crois que LOOK est une entreprise des plus novatrice dans le domaine du cycle, cela se paye.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE PostĂ© le 12 janvier 2014 Share PostĂ© le 12 janvier 2014 BERNARD,je roule sur un look 585 depuis 2006,je te le conseil,le seul point faible;l' insert alu dans le boitier  pedalier carbon qui a tendance Ă se decoller. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 12 janvier 2014 Share PostĂ© le 12 janvier 2014 Merci Jean-Claude pour ton avis. Je viens de faire ma premiĂšre sortie ce matin avec le 585 achetĂ© d'occasion cette semaine. Je suis bluffĂ© par ce vĂ©lo: Ă la fois rĂ©actif et confortable, j'ai l'impression de moins forcer qu'avec mon SpĂ© Roubaix sl3. Il est facile Ă emmener et est moins exigeant que le Roubaix. Je ne suis pas déçu de cette nouvelle acquisition, d'autant plus qu'il a un "look" un peu rĂ©tro par rapport au SpĂ©, ce qui n'est pas pour me dĂ©plaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© SOULAIROL PostĂ© le 12 janvier 2014 Share PostĂ© le 12 janvier 2014 Bravo pour ton acquisition si tu es satisfait.Toutefois,si je me rĂ©fĂšre au message de Jean Clauce COURTADE ,je n'ai jamais eu ces problĂšmes:insert alu dans le pĂ©dalier carbone qui se dĂ©colle et raccord en alu.LĂ je ne comprend pas son avis car les raccords sont en carbone sur le 585.Sportivement Ă toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 RENE,le boitier de pĂ©dalier se visse dans deux insert en alu situĂ© sur les deux cotĂ©s du boitier,cet deux insert sont collĂ© dans le boitier carbon du cadre.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 Bonjour ,Peux tu medire la difference de comportement qu il y a entre les 2. Nervosite, rigidite. Et est ce que le 695 est plus exigeant .Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MOREAU PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 Bonjour Ludovic,Je ne trouve pas le 695 plus exigeant que le 595. J'ai testĂ© les roues Neutron et EURUS sur les deux cadres. Ce qui semble rendre le cadre plus exigeant que l'autre, ce sont les roues EURUS.Par ailleurs, je suis si content du 695, que si vends mon 695 actuel, j'en monterai un autre. Je ne peux pas faire une collection!!. Ce sera certainement mon dernier vĂ©lo compte tenu de mon Ăąge.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 En es-tu sur ? Un pas de vis en carbone sur un vĂ©lo qui est sorti il y a bien 7 ans ?une prouesse technologique passĂ©e inaperçue ?( j'ai eu deux 585 et j'ai changĂ© les cuvettes plusieurs fois ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 Je confirme il y a bien un insert en alu collĂ© dans le boĂźtier de pĂ©dalier. Je viens de monter deux cuvettes shimano et je l'ai bien constatĂ© l'aluminium pour visser les cuvettes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 Il n'y a pas de raison particuliĂšre d'avoir de soucis, un cadre en carbone a forcĂ©ment un insert mĂ©tallique ( si pas de vis) : dĂ©solĂ© pour l'ironie du post plus haut. Il s'agira de respecter les couples de serrage et de nettoyer et regraisser rĂ©guliĂšrement comme le reste de la mĂ©canique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014  Moi le mien le 585 est toujours mon 1ier vĂ©lo et le mulet un alu avec les haubans carbone. Le mien(585) date de 2007 et ne sort qu'Ă partir de fin mars par beau temps en alternance avec le mulet! Et je ne suis pas prĂȘt de le changer (je touche du bois) tellement je suis bien dessus, et puis kesk'il lui manque Ă ce 585 par rapport aux vĂ©los de maintenant?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 13 janvier 2014 Share PostĂ© le 13 janvier 2014 Effectivement le 585 n'a rien Ă envier aux vĂ©los actuels. A comparer avec mon Roubaix plus rĂ©cent, j'en regrette d'en faire mon mulet. Je crains d'en ĂȘtre accro au point de dĂ©laisser le Roubaix ( qui m'a coĂ»tĂ© beaucoup plus cher). Pas toujours facile de faire le bon choix parmi cette multitude de marques propulsĂ©es par un marketing racoleur. A mĂ©diter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© SOULAIROL PostĂ© le 14 janvier 2014 Share PostĂ© le 14 janvier 2014 Bien d'accord avec toi.Mon 585 est toujours mon premier vĂ©loMon mulet est un Look (le 171) et qui me convient pour les durs mois d'hiver.Je sors mon 585 dĂ©but avril,Ă quelque chose prĂšs,Ă la mĂȘme pĂ©riode que toi.Ta question:quesqu'il lui manque par rapport aux vĂ©los de maintenant?RIEN!Ah si!Pour moi le 695! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI PostĂ© le 14 janvier 2014 Share PostĂ© le 14 janvier 2014 Effectivement, il n'est pas vraiment en retrait par rapport Ă des vĂ©los plus rĂ©cents. Mon 585 ultra est mon mulet un peu par hasard : suite Ă la casse d'une manette Record10s j'ai reculĂ© devant le prix d'une nouvelle paire de manettes sachant que le reste du groupe avait bien vĂ©cu, je me suis tournĂ© vers le groupe complet en 11s puis avec un super deal je suis reparti avec un supersix evo en super record. L'idĂ©e Ă©tant alors de faire rĂ©parer la manette cassĂ©e par un magicien et d'utiliser le 585 ainsi. L'impossibilitĂ© de permuter les roues entre les vĂ©los et un dĂ©railleur avant en fin de vie m'ont dĂ©cidĂ© Ă changer les commandes et les dĂ©railleurs pour un mix Record/Chorus en 11v. Je me retrouve avec un mulet qui n'a rien d'un mulet et je relativise entre le progrĂšs et la fluiditĂ© d'une monture avec des composants neufs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© BIDOU PostĂ© le 14 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 janvier 2014 Vous ĂȘtes en train de me dire qu'il ne faut pas que je le change ,si j'ai bien lu tous vos commentairesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés