Aller au contenu

Remplacement look 585


René BIDOU

Messages recommandés

  J'ai un 585 et j'en suis très satisfait.je dois avouer que je suis un fan de la marque(je roule Look depuis 87 et pédales depuis 86).J'ai un ami qui vient d'aquérir le 695.C'est une merveille,le prix  fait grincer les dents mais quand on a la passion...Tu peux  avoir un Look moins cher comme le 675.Maintenant,à toi de faire ton choix,je pense que Look c'est la Ferrari et Cannondale la 2 chevaux.Je sais que certains vont bondir mais en Europe on a fait des vélos avant les américains.Pour moi,les plus beaux sont les italiens.Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu trois look le dernier le 566 , mais la qualité n'y était plus, j'ai changé pour le spécialized roubaix swork sl4

et je doit dire qu'il n'y à pas photo, avec le 566 dés le début j'ai eu des problèmes avec le jeu de direction, et look à mis un temps de retard pour décider de le changer, le vernis peinture qui s'écaillait de partout ce que je n'avait pas connu avec les modèles précédents.

j'ai ouïe dire qu'il souhaitait vendre la marque ? c'est ce qui ma fait choisir le spé à la place du 695 light.

je pense que sans vouloir te contredire look n'est plus le top du top et bon nombre de marque les ont détronné.

je pense que spé,treck,canondale,pinarello, et d'autre sont largement devant je comprendrait si cela s'avérait vrai qu'il vende

salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas jeune, je roule avec LOOK depuis une quinzaine d'années. Je possède encore un 595 et un 695. Si je devais reprendre un nouveau cadre, nul doute que ce serait un 695 light. Je n'ai jamais eu de réel problème.

Je crois que LOOK est une entreprise des plus novatrice dans le domaine du cycle, cela se paye.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Claude pour ton avis. Je viens de faire ma première sortie ce matin avec le 585 acheté d'occasion cette semaine. Je suis bluffé par ce vélo: à la fois réactif et confortable, j'ai l'impression de moins forcer qu'avec mon Spé Roubaix sl3. Il est facile à emmener et est moins exigeant que le Roubaix. Je ne suis pas déçu de cette nouvelle acquisition, d'autant plus qu'il a un "look" un peu rétro par rapport au Spé, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludovic,

Je ne trouve pas le 695 plus exigeant que le 595. J'ai testé les roues Neutron et EURUS sur les deux cadres. Ce qui semble rendre le cadre plus exigeant que l'autre, ce sont les roues EURUS.

Par ailleurs, je suis si content du 695, que si vends mon 695 actuel, j'en monterai un autre. Je ne peux pas faire une collection!!. Ce sera certainement mon dernier vélo compte tenu de mon âge.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi le mien le 585 est toujours mon 1ier vélo et le mulet un alu avec les haubans carbone. Le mien(585) date de 2007 et ne sort qu'à partir de fin mars par beau temps en alternance avec le mulet! Et je ne suis pas prêt de le changer (je touche du bois) tellement je suis bien dessus, et puis kesk'il lui manque à ce 585 par rapport aux vélos de maintenant?🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le 585 n'a rien à envier aux vélos actuels. A comparer avec mon Roubaix plus récent, j'en regrette d'en faire mon mulet. Je crains d'en être accro au point de délaisser le Roubaix ( qui m'a coûté beaucoup plus cher). Pas toujours facile de faire le bon choix parmi cette multitude de marques propulsées par un marketing racoleur. A méditer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'est pas vraiment en retrait par rapport à des vélos plus récents. Mon 585 ultra est mon mulet un peu par hasard : suite à la casse d'une manette Record10s j'ai reculé devant le prix d'une nouvelle paire de manettes sachant que le reste du groupe avait bien vécu, je me suis tourné vers le groupe complet en 11s puis avec un super deal je suis reparti avec un supersix evo en super record. L'idée étant alors de faire réparer la manette cassée par un magicien et d'utiliser le 585 ainsi. L'impossibilité de permuter les roues entre les vélos et un dérailleur avant en fin de vie m'ont décidé à changer les commandes et les dérailleurs pour un mix Record/Chorus en 11v. Je me retrouve avec un mulet qui n'a rien d'un mulet et je relativise entre le progrès et la fluidité d'une monture avec des composants neufs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...