Georges MAILLET Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 "j'y vais tous les ans passer 2 semaines ( mail de Rochelongue), et je roule tous les matins."Normal, au vu de ton patronyme ... 😕Bon, je me suis cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 "je compte aller du coté de sérignan quel est le lieu de rassemblement à Béziers ou à Sérignan"Devant le "café-restaurant Khonar" (le patron est d'origine magyare), place des sapins, à 8h pétantes.Quelques types roulent fort, plusieurs pancartes à bloc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 place des sapins quelle ville? pas trouver cette adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 On voit que tu ne connais pas Georges, EricC'est du second degré, voir le nom du café 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Place des sapins, à Sérignan - je sais, on verrait plutôt une "place des géraniums", bon ...Regarde sur Google Maps/Street View, c'est au poil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 J'ai trouvé une "Place des Sapins Casqués" à Sérignan, c'est ça ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Meu non, Guillaume ... "place des Sapins Dopés" (version hard), tu as fourni la version soft ... 😆Bon, j'ai été gaulé, Eric va s'en apercevoir ... 😳 lequel Eric, en effet, ne patrouille pas avec un oeil aiguisé comme toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés