Aller au contenu

De rosa king rs action


Sébastien VERDOT

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé sur ce vélo... Oui mais l'esthétique c'est bien mais le "caractère" du vélo est tout aussi important.

Avis aux heureux propriétaires de la belle machine pour avoir vos avis et sentiments. Si vous aviez en main un essai à me faire parvenir, ce serait encore mieuxmême si je n'y accorde qu'une attention modérée. Merci par avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'au prix où on les paye, je préfère pour le coup rétribuer des ouvriers italiens ou français que taiwanais ou chinois ! Mais ce n'est pas l'objet de mon post. Je laisse à d'autres le soin de débattre sur ce point s'ils le souhaitent mais ailleurs. J'attnds donc ici les témoignages de propriétaires de KING RS. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai un modèle 2012 avec tige de selle intégrée monté en ultégra mécanique et pédalier rotor 3d

poste de pilotage ritchey ...

pour les roues c'est de speedcomposite , corima aéro 2d ,Reynolds 46/66 et des chinoise 50mm.

mon cadre est mat et le nettoyage un peut galère , environ 950gr c'est pas le plus léger mais une sensation de légèreté

et surtout bien rigide de la douille de direction et du pédalier très bon en cote et sur le plat

excellent rendement et filtre plutôt bien les vibrations (moins  bien avec des mavic ccu).attention au choix des roues pour le confort.

je suis très content de mon vélo que j'ai eu a bon prix mais j'aurais pas mis les 8500 euros qu'il valait.

si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Le "mat" est salissant il est vrai mais aujourd'hui avec les vernis en dernière couche on dirait que c'est plus facile pour l'entretien d'après plusieurs retours ... ? Le modèle 2014 est à tige de selle "rapportée". Je vais conserver pr le moment mes neutrons ultra quasi neuves. Au total ca devrait encore améliorer le confort... Je pense le monter en Chorus méca 11 V le tout à un bon prix.

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passoni, Paduano ou Legend ? J'ai regardé aussi les vélos LEGEND by Berlotti. ils font du sur mesure en titane mais aussi carbone. C'est de l'art à ce niveau !! Comme j'ai dis plus haut quitte à y mettre un certain prix je veux du made in italie. C'est gage de qualité et de sérieux et de bonne position sur le vélo vu le nombre de tailles proposé. J'ai un DACCORDI Grinta fait main de 2008 et j'en suis ravi à tout point de vue : géométrie, finition, comportement et SAV que j'ai du faire fonctionner pour la peinture qui a été refaite après controle du cadre en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la puissance est loin d'être ma qualié première... J esuis davantage en vélocité et qui plus est sensible du dos. Le Superking 888 est magnifique mais visiblement "plus élitiste" d'après le revendeur contacté comme le Protos d'ailleurs testé dernièrement ds une revue. Alors attention... Maintenant le KING RS Action 2014 n'a plus de tige de selle intégré et avec des roues type neutrons ultra je pense qu'il sera moins rigide et plus confortable donc taillé pr moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...