Michel DUSUN Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 bbrrrrrrr...glagla!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 Aujourd'hui le gris a dominé la matinée avec de très timides apparitions du soleil. J'en ai profité pour faire 45 km mais l'après-midi ce fut à nouveau le déluge et cela continue au moment d'écrire ces lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Pluie et neige mêlées avec 2° sans parler du vent, j'ai pas prévu de sortir aujourd'hui mais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 De la neige (pour pas changer) dans le Haut-Doubs et 0°C au thermomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 éclaircie se matin et averse cet aprem dans le 01😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté le 27 janvier 2014 Chez moi en Belgique depuis ce matin c'est un mélange de pluie et de neige. Températures de l'ordre de 3°. Demain on annonce le même type de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 dans le gard aujourd'hui,il a fait 1 temps quasi printanier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 pareil a aix un régal malgre un pt vent meme pas le chauffage ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 hier j etais a coté d aix,a lambesc chez des amis,il y avait du vent alors que chez moi a coté de nimes,pas 1 souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 ah t etais a meme pas 6 kms de chez moi suis a eguilles , !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 et moi non plus,pas de chauffage ce soir,on pourra dire qu on est gatés pour le moment😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 oui,je connais eguilles,hier dimanche j etais chez mon beau frere et belle soeur.repas d anniv😄je connais super bien le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 🆒😆😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 suis dans la " bosse " qui remonte des milles vers le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 en plus il y a de super coins pour faire du velo,et de la moto aussi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 oki doki😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 j ai habité st marc jaumegarde , vauvenargues , puyricard et maintenant eguilles , question cadre de vie st marc etait le mieux , vauvenargues tres bien , vivant etc mais 17 kms pour descendre bosser a aix , puyricard c etait parfait 5 kms du taf , vivant , eguilles est moins agreable mais bon ca fait 7 , 8 kmspour le taf ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 je montais parfois promener en ht de la bosse de coudoux mais la y avait la chasse , je vais y retourner c est joli la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 oui,puyricard c est top,ma copine habitait 1 moment a puyricard.mon autre beauf habite a venelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 a plus !!! pour une info meteo sans qu on fasse de jaloux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés