Dominique FUCHS Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Bonjour,Inconvénients et avantages du pneu Michelin Endurance en sectioin 23 ?Pour ceux qui ont déja utilisé ce produit, qu'en pensez-vous?. Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 slt4000 km au compteur ras tres bon pneuendurant bonne accroche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Bonjour,Exelent pneu j'utilise la section 23 je viens de changer le pneu AR il commencait à devenir trop carré aprés 8600km il finira sur mon rouleau.trés bonne résistance à l'usure et à la crevaison pas de crevaison sur les 8600km.un peu dure à monté lors du premier montage sur mes roues shimano RS80. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 hello c'est un des pneus ou je creve rarement malgré mes 100 kgs on le trouve en promo a 26/27 euros donc je conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 C'est plus facile à monter que le Krylion ou c'est toujours pareil ?J'en ai un souvenir assez pénible... alors que ce sont par ailleurs d'excellents pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés