Aller au contenu

Equipe Velo Mag pour l'Etape du Tour


Fanfan MARTIN

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont postulé et peut-être qui ont déjà été selctionné pour faire partie de l'Equipe Velo Magazine pour l'Etape du Tour 2014?

Si oui ça pourrait être sympa que vous nous fassiez vivre cette expérience, voir comment ça se passe, comment vous êtes suivi, quels bénéfices vous tirez de cette expérience, la qualité du matériel mis à votre disposition, etc...

Je précise que j'ai moi-même postulé, mais sans réponse, donc certainement mort pour cette année encore, les lauréats ayant sans doute déjà été contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les lauréats ont déjà été contactés...

Bon moi j'ai été selectionné l'an passé. c'est une super aventure humaine et sportive. Tout est mis en oeuvre pour que nous réussissions! Pour ma part ca m'a bien fait progressé! Le partenariat est démentiel et le suivi de qualité! Pour ce qui est du matériel il n'y pas de doute c'est du très bon: BTWIN ( cette anée TREK) pour le vélo (je recommande +++), mavic pour chaussure et casque, polar, Rapha (cette année coq sportif), overstim's...Bref c'est le top du top ! Le plus dur c'est de voir l'aventure s'arrêter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je développe 'j'ai une idées du vélo en contradiction avec la tienne pour alimenter les débats .j'ai toujours fait les courses pour mon plaisir personnel et avec mes copains' surtout .pas besoin d'assistance ou autres .je ne compte que sur moi .c'est ma façon de faire depuis toujours .dans la vie de tous les jours tu attends après les autres aussi .une cormec c'est un gars qui faisait les courses gratuites en prenant le départ après deux km et finir également en sortant de la course avant l'arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoutes, si tu te comprends c'est tant mieux ; )

je t'invite à aller rouler avec tes copains pour ton plaisir personnel au lieu de venir créer la polémique et chercher les réponses des autres en postant sur ce forum ; )

Un magazine propose un suivi pré-cyclo, j'estime ça sympa et enrichissant, après si tu trouves que ça fait des lauréats des assistés, c'est ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ta réponse qui ne me plait pas, c'est le ton supérieur que tu emplois qui ne me plait pas. Chacun voit midi à sa porte, et je conçois que tu n'ai pas la même vision des choses que moi, mais tu peux le dire d'une façon plus sympa peut-être? Je ne comprends pas ton agressivité, c'est tout.

Maintenant si on peut revenir au sujet et éviter de pourrir ce post... Les interventions de Romain étaient intéressantes, pas les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...