Michel JEAN1639476490 Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Bonjour, tout est dans le titre :DChoix impossible a faireSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Salut MichelLe souci, c'est que tu vas avoir les pour et les contre côté électrique et cela n'aide en rien. Sur les groupes 11v, l'ultégra se rapproche apparemment du dura-ace.Le freinage est excellent y compris sur l'ultégra.La différence de prix peut être une aide pour prendre une décision tout comme le look. Perso, mon nouveau vélo sera monté avec l'ultégra DI2 11v mais j'ai demandé le pédalier et les freins du dura-ace. Je dois avouer que l'idée d'avoir une transmission toujours bien réglé m'a bien aidé.Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Salut,J'ai ll'ultégra 11v depuis début novembre et honnetement la différence entre l'ultégra 6700, que je possédais, est bluffante. Le passage du petit au grand plateau est rapide et précise de meme pour les vitesses. Quand je l'ai eu et que je voulais monter les vitesses tellement habitué au 6700 je passais 2 par 2 les pignons c'est te dire que l'indexation est très très précise et tu n'a plus besoin de pousser ton levier très très loin.L'inconvénient , à mon avis, de l' éléctrique c'est l'entretien on a pas trop de retour la dessus.le SAV sera bien plus cher que le mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN1639476490 Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 Merci :) tu as payer combien pour ce mix ?Autre soucis, l'utegra Di2 (tout comme le dura-ace méca) est vendu en 50/34 il me semble ? Il y a moyen de changer les plateau à l'achat (pour ne pas garder le 50 et le 34 qui me serviront a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Oui, tu peux faire un autre choix de plateau mais pas certain qu'en boutique, on te le fasse gratuitement. Les groupes sont vendus avec des combinaisons de plateau et des longueurs de manivelles bien précises. Pas simple !!!Par contre, avec le nouveau pédalier 4 branches, l'écart n'est plus forcément de 16 dents en compact par exemple. Tu as le choix avec ces dentures. 34/36/38/39/42/44 et 50/52/53/54Pour le prix, je ne peux pas te dire comme ca car il y a un rajout et une offre commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN1639476490 Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 Ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 j'ai opté pour l'ultégra électrique 10v mais j'ai monté le pédalier s-work sur mon spé roubaix s-work et il n'y à aucun problème il existe la transmission sans pédalier ( 1200€).salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Moi, c'est déjà sur le papier. Ultégra DI2 11V avec le dérailleur arrière GS pour mettre une 11/32. Comme je l'ai dit plus haut, pédalier et freins du 9000. Surtout question d'esthétique pour le premier et de puissance pour le deuxième.Reste plus qu'a confirmer la taille des plateaux. 53/39 ou 53/38 à peu de chose près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 +1 J'ai le 6800 depuis peu et j'avoue être bluffé !!!! Une petite merveille cet ULTEGRA mécanique = il a tout d'un très grand 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 sans hésiter je prendrai ULTEGRA DI2.financièrement j'ai d'autre priorités,mais j'ai essayai l'electrique j'ai beaucoup aimé. (pas pour la frime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés