Marcel FERRAN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Pourquoi???? Car tu trouves que je "demolis" le canyon!!!! Franchement je le trouve moche, alors qu 'il y a des velos recents qui sont beaux!!Tu roule sur quoi ? Euh, à priori sur un velo!! A vrai dire , je roule presque plus!!!! je vais m'y remettre ce printemps. Sinon, j'ai un Synapse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Ok c'etait juste pour savoir ci ton vélo me plais , mais bon les gout et les couleurs ...Sinon moi je roule sur un R3 mais j'aime bien canyon cf slx en plus la couleur movistar je la trouve superbe , j'aime bien aussi le canyon aeroad mais sauf le triangle ar que je trouve pas top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Faut les voir en vrais, on ne peut pas voir grand chose sur photo alors que quand ils sont devant soi au depart ou a l'arrivée d'une course pro on peut se faire une idée..... Sinon je ne les trouve pas si moches que ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Vous souvenez vous de la décor des Look Mondrian ? Jeff Bernard en avait un … j'adorais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Bien sûr c'était très réussi(le KG96 je crois en vers 1990) et Look a ressorti il y a peu un 695 "Mondrian" vraiment très réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés