Marcel FERRAN Posté le 3 janvier 2014 Posté le 3 janvier 2014 Pourquoi???? Car tu trouves que je "demolis" le canyon!!!! Franchement je le trouve moche, alors qu 'il y a des velos recents qui sont beaux!!Tu roule sur quoi ? Euh, à priori sur un velo!! A vrai dire , je roule presque plus!!!! je vais m'y remettre ce printemps. Sinon, j'ai un Synapse.
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 4 janvier 2014 Posté le 4 janvier 2014 Ok c'etait juste pour savoir ci ton vélo me plais , mais bon les gout et les couleurs ...Sinon moi je roule sur un R3 mais j'aime bien canyon cf slx en plus la couleur movistar je la trouve superbe , j'aime bien aussi le canyon aeroad mais sauf le triangle ar que je trouve pas top .
Michel GERAUD Posté le 4 janvier 2014 Posté le 4 janvier 2014 Faut les voir en vrais, on ne peut pas voir grand chose sur photo alors que quand ils sont devant soi au depart ou a l'arrivée d'une course pro on peut se faire une idée..... Sinon je ne les trouve pas si moches que ça......
Philippe CATALDO Posté le 4 janvier 2014 Posté le 4 janvier 2014 Vous souvenez vous de la décor des Look Mondrian ? Jeff Bernard en avait un … j'adorais ...
Eric HENNUY Posté le 4 janvier 2014 Posté le 4 janvier 2014 Bien sûr c'était très réussi(le KG96 je crois en vers 1990) et Look a ressorti il y a peu un 695 "Mondrian" vraiment très réussi...
Messages recommandés