Aller au contenu

Rouleaux


Michel CLAMOT

Messages recommandés

Bonjour, 

j'avais un home trainer elite chrono fluid. Un bon home trainer. Mais quand je pédalais je voyais le cadre travailler latéralement tout en ayant la roue arrière bloquée. J'ai revendu de peur d'abimer le cadre.

Je m'étai renseigné pour un biking. Mais si tu veux les sensations il faut mettre le prix et seul le Tour de France m'intéressait. Mais 1599 € houps!

Finalament, je viens d'opter pour des rouleaux comme à l'ancienne. Mais des Elite E Motion, haut de gamme trouvés sur le net moins cher. Apparemment le vélo est sur des rouleaux flottants et c'est pas mal.

Qui les a déjà essayé.

Merçi. Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est que j'ai vieilli et que je ne suis plus monté sur des rouleaux depuis 25 ans. Bon, je mettre des matelas tout autour, un casque, des genouillères, des coudières, un protège dents, enlever le cristal dans la pièce et boire un tiot café avec eune tiote bistouille avant 😃.

Bon, et les pneus... besoin de mettre des pneus "home trainer comme sur un home", çà chauffe aussi ?

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai commandé mes rouleaux Elite E Motion chez Probike shop hier jeudi. Je n'étais pas encore client. 

D'abord, j'ai payé moins cher que sur le prix catalogue. Ensuite, bien que mon compte vient d'être créé, j'ai déjà reçu mon colis ce vendredi à midi. Je suis super satisfait de la rapidité, même pas 24 heures ! Et j'avais des mails de suivi.

A midi, j'ai reçu un mail pour dire que mon colis m'attendait au point relais.

Je n'étais pas trop consommateur sur le net, plutôt en commerce de village.

Mais mon épouse est déçédée des suites d'une longue maladie le 15 décembre. Maintenant, je me retrouve seul avec un petit de 10 ans et je limite mes déplacements. Le net est une solution pour çeux qui peuvent se déplaçer difficilement. 

Maintenant, je vais m'organiser pour rouler car le vélo est un bon "remonte pente".

cdlt.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous pour vos messages de sympathie et à çeux qui vont suivre.

Mon épouse a lutté contre le cancer des os et du foie depuis 3 an 1/2. C'était la galère pour notre famille. Elle a beaucoup souffert et maintenant elle vit dans un monde plus paisible. Heureusement que j'ai pu continuer tant bien que mal le vélo sinon je serais déjà au fond du trou. Toute ma vie le sport de compèt m'a donné les armes pour affronter les épreuves.

Maintenant, ma nouvelle épreuve est de vivre sans elle, de m'occuper de mon petit et d'avançer tout en maintenant le vélo. Mais il faut du courage, de l'organisation, de l'abnégation, et le sens des priorités. Peut être un jour serais je épaulé de nouveau par une femme dans mon existence. Là haut, mon destin est écrit quelque part....

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances Michel et surtout bon courage--le vélo est un excellent remède dans les dificultés même sur des rouleaux.

J'en faisais pas mal dans les temps quand je travaillais, ça faisait du bien et remettait les choses en ordre même tard le soir!

Les rouleaux donnent de bonnes sensations routières, surtout si on a un ventilateur ou autre engin pour varier la resistance.

Cela prend une heure ou deux pour s'y habituer et j'ai trouvé que de lacher le guidon était le plus facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...