Xavier LARRAS Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Chapeau bas Eric, mais attention au "super héros" du forum, il va trouver à redire !Tu reviens bientôt en France ?Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Superbe ta vidéo Eric, félicitations ! elle doit être terrible cette montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Bon, Eric, tout a été dit : bravo !! Dommage que ce soit fini, mais comme dit le provèrbe, toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le boudin qui en a deux ! 😇Ces petites routes hantent mes nuits .... 😉 Faudra que j'y pose mes roues, dans un avenir pas trop lointain, j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 50kms pour moi, un peu de pluie, beaucoup de vent... mais rentré juste à temps. La tempête arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 éric, Je suis de Bourgoin et toi Grenoble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Hier 1h15 d'home trainer, une amélioration est annoncé pour ce week end, on va en profiter pour sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Bonjour Eric j ai regardé ta petite video qui est superbe moi qui suis un petit amateur de velo à 55 ans mais j aimerai aussi connaitre le titre du morceau qui passe sur ta video ? merci de ta réponse.Ederle Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 aujourd'hui 56 kms 2h00echauffement 40 minsfractionné long 4x7 mins entre 88 et 93 % de la fcmax sur 52x17 et 2 mins entre 70 et 75% de recup sur 39x17.retour au calme 40 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 cet apres midi 99 km 1400 de dénivellé. travaillé le rytme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 27 km et 1h00 environ, juste pour m'assurer que ma nouvelle selle était bien positionnée et que le jeu de direction était suffisamment serré. J'ai scié 2cm de pivot disgracieux ce matin, c'est quand bien plus esthétique, même si j'ai laissé une entretoise de 1cm au-dessus au cas où...J'appréhendais un peu vu que je ne l'avais jamais fait, finalement ça se coupe très facilement le carbone...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Bsr;cet aprem avec un pote,76 km 1010m den+,dont le mt verdun,dans les mts d or ,nord ouest lyonnais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Aujourd'hui, sortie de déblocage de 42km avant la première course de la saison demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Bon, hier 1° sortie avec mon nouveau club "la squadra forézienne"je ne regrette pas mon choix: une mentalité de baroudeurs et très sympas, et une ambiance sportive! des cyclos certes, mais des gents expérimentés qui n'ont peur de rien, adeptes des longues distances et des parcours en étapes, bref, tout ce qui me motive sur le vélo!95km par un temps hivernal (froid et vent!) en 3h41 à 25.270km/ pour 900m de D+Je suis parti avec une crève terrible! en bon médecin, j'ai traité le mal par le mal (!!!???...) et j'ai bien dormi cette nuit! comme quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Il ne faudrait pas oublier le Floyd 😉Bon, je vais filer m'occuper du vélo car hier, pluie pendant les 3/4 de la sortie avec des averses de grêle en prime 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Bonjour Eric et un grand merci de m avoir fait connaitre Bob Seger , ce chanteur que je connaissais pas du tout , Dire-Straits étant plus connu.Merci de tes vidéos et bonne continuation dans tes périples .Ederle Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Hier, première sortie après le boulot ! Et ça fait plaisir ! Merci au soleil qui commence à se coucher plus tard, je vais enfin pouvoir mettre le home trainer au placard ! (Et ça rime en plus ! lol)Donc 33 kms avec du rythme en 1H06 et aujourd'hui foncier de 110 bornes tout seul en espérant que le temps se maintienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 112 kms 3h56 ce matin en endurance haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Hier après le boulot, 40km/1050m D+ avec une côte en mode répétition => mauvaises sensations 😠Aujourd'hui 2h45/700m D+ à bout de force, avec des jambes complètement absentes 😠 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Magnifique sortie sous le soleil dans le piemont pyrénéen ariégeois.100kms, 1500m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Beau soleil et vent quasi nul aujourd'hui dans le tarn avec vue sur les pyrénées enneigées depuis les hauteurs de Puylaurens.82 km avec 700 D+, en 2h 56 mn. environ 28 km/h. Pas mécontent car la "Ronde Castraise" approchant, je voulais savoir où j'en étais après la grippe qui m'a flingué pendant toute la semaine passée, et 8 jours sans vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés