Michel SERRES Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Hello EricCela doit être plaisant de rouler avec ton pote. Il a tout le temps le sourire !!!On attend la prochaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Bon, ca ira pour cette fois mais que cela ne se reproduise pas 😃A demain pour la lecture 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 ce matin 85 km 1255 de d+ . rentré juste avant la pluie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Salut Eric Merci de nous faire partager tes sorties à travers ces belles photos et tes récits.... ce sont tes assiettes qui me font plus envies que les cols thaie😉...continue à te faire plaisirs ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 C'est le risque actuellement de chopper des m***** avec ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Ah d'accord, soigne toi bien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 1h de home trainer ce matin, peur du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Hier 87 km avec le club, 31,5 de moyenne on a évité le déluge qui s'est abattu avant et après notre sortie, j'ai réussis à suivre les meilleurs dans le vent, j'ai l'impression d'avoir franchi un cap, à confirmer lors des premières courses.Aujourd'hui 60 km de récup content d'avoir trouvé du monde pour me relayer lors du retour vent de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Ce matin, petite sortie malgré le vent de 64kms en 2h30 et 620m D+. Le vent était gérable de coté mais de face j'étais scotché à 20km/h. Une très bonne forme surtout en bosse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 133 b ce matin,vent et orage de grele pour finir bonne sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 salut a tous' ce matin 99kms 30 de moyenne plat et vallonné vent fort de sud .total semaine 263kms sur trois sorties . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 aujourd'hui sortie vallonnée avec vent très fort en solo j'en ai profité pour faire de la force sur 39x16 vent de face puis retour en roulant à 35-37 avec des pointes à 40 km/h sur 52x16 vent dans le dos.bilan 99 kms 3h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Hello.... hier PMA sur HT, ce matin endu de force seul, 121 bornes, 3h58 ....http://app.strava.com/activities/112157816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Bjr;ce matin 1 er rally avec mon club;Brignais,mts du lyonnais,67 km;1000m den+avec 1 passage a 18°,bo temps;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Présent aussi sur la rando du CT Lyon à Brignais ce matin. Effectivement le temps était avec nous! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 cet apres midi 30 km recup sur piste cyclabe ,pas mal de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Hier 1h00 d'home trainer en travaillant la vélocité.Aujourd'hui 3h08 avec un collègue du club, pas mal de bosses pour un peu plus de 1000 D+. Bonne sortie et bonne sensations malgré le vent impitoyable que nous avons eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Salut RomainTu étais un peu abrité dans les bosses?Mes potes y allait ce matin en remplacement d'hier après midi mais j'ai roulé seul histoire d'éviter 50 bornes de voiture. J'en ai bavé au retour avec un vent violent de face ou de coté. C'était plutôt limite !!!Bon, j'ai sauvé le week-end malgré tout avec 90 vendredi et 70 ce matin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Les bosses que l'on à fait étaient pas tellement abrité, mis à part le Col du Chalamont que j'ai fait seul car il est au pied de mon village, de plus il y avait encore de la neige sur les routes. Tes potes sont aller dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Aucune idée car un collègue préparait hier soir un parcours raccourci. Ils ont du rouler 2h30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés