Sébastien MARTY Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Du ht la semaine dernière, et une infection des bronches qui a du mal à passer......Ceci dit, 80 bornes aujourd'hui : http://app.strava.com/activities/117217570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 71kms pour 440m de d+ et cela m'a suffi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Un peu plus de 2h00 aujourd'hui avec un collègue et avec la nouvelle monture 😆 Le passage au 39 ce fait en douceur un peu de mal mais avec les sorties ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 77 ce matin avec environ 1h30 en groupe que j ai attrapé en vol. Bien la vache si ça rouler en groupe, ça gueule, ça accélère, ça accélère a nouveau sachant qu il y avait des personnes qui ne demandaient qu a rouler plaisir en ce dimanche matin. Un autre accélère devant une petite montée et il est pas foutue d être en haut le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Les kékés du dimanche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Salut RomainTu étais sur le vélo hier?On a pris de la flotte pendant quasiment toute la sortie avec plusieurs averses de grêle. On est rentré au plus court avec seulement 82kms.Je ne sais pas si cela venait de ca mais j'avais les cuisses comme du béton cet après midi. J'ai roulé avec un pote et ma fois, 120kms pour 1220m de D+. Pas si mal même si les bosses étaient difficile a passer. Un passage a 15 et deux ou trois autres a 12 m'ont donné du fil a retordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Non j'ai passé l'après midi chez le velociste pour récupérer le vélo. Normal avec le froid et la pluie c'est pas bon pour les muscles. Tu a roulé où aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 ce matin 50 kms en un peu plus de 2 hrs , vent assez fort mais beau soleil. Ca faisait longtemps que celui-ci était présent.444 m de D+, 1205 Kcal.Températures de l'ordre de 8°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Au dessus de Dole. Amange, Saligney, Gendrey et quelques coins que je ne connaissais pas encore.Heureux d'avoir récupéré ton nouveau jouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Passage au 39 pour moi aussi et première sortie avec pas mal de dénivelée et du pourcentage: 87 bornes, env. 1600m de dénivelée répartis sur 6 côtes dont 3 bien senties, avec des pourcentages moyens de 6 à 8% et trois rampes à plus de 15% sur le parcours.http://www.strava.com/activities/117260192Pour le 39 j'étais encore un poil juste, j'ai dû mettre tout à gauche dans la dernière côte mais on n'est que début mars. Pour les longues montées avec moins de pourcentage par contre, c'est un vrai régal, ça évite de changer de plateau. Me reste encore à ajuster l'inclinaison de ma selle et resserrer ce satané jeu de direction et ça devrait être pas mal...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 T'a pas dû avoir chaud Jean-Noël à l'heure ou t'es partie ! Je suis passé dans le coin mais en début d'aprém avec 2 collègues toujours cette saleté de vent dans le plantaurel c'est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Tes jambes se réservent pour le prochain 140 km david c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Bonjour Ouverture du CODEP 46 à LACAVE près de Rocamadour Prayssac/LACAVE aller retour 150 kms 2000 dénivelés -5* ce matin à 8h Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Oui vraiment heureux c'est un régal de rouler avec, de plus ils annoncent du beau temps en milieu de semaine et la première course dimanche ça va être sympa. Reste plus cas s'entraîner en conséquence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 ça fait bizarre au début mais avec les sorties ça devrait bien aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 77 km hier,départ 11h00 sous un magnifique soleil + ciel bleu-----------mais un mistral de malade 😲 2 cols et 1042m D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Erci, j'aime grimper ; c'est d'ailleurs la seule chose que j'aime à velo 😉 . Il ne me reste plus qu'à convaicre mon boss de me laisser 3 semaines en janvier 2015. C'est là qu'est l'os, hélas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Si j'avais une vraie condition de sportif apte à enchainer les efforts, pour sûr je serais également de la partie dans ce beau pays que j'ai eu l'occasion de visiter une fois. Avec Eric pour guide, ça doit être un sacré voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Aujourd'hui une petite heure en récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Bonjour à tous,Samedi et dimanche,j'ai participé en parallèle des 24 h00 de BOURGES à la marche,à l'épreuve des 2 fois 6 h00 .C'était ma première expérience sur ce genre de distances:je suis assez satisfait de mes résultats en réalisant +104 kms en 12 h00....et en gagnant cette compétition devant le dernier vainqueur de "PARIS-COLMAR" Jean -Marie Rouault,le devancant de 3 kms .Il aura fallu donc attendre 64 ans pour gagner sa première compétition ,toutes disciplines confondues.Comme quoi,que le travail et la persévérance finissent par payer...Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés