Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Ok, ont va commencer à faire pas mal de sport histoire de reprendre les bonnes habitudes 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 Sortie longue: 4 heures de selle, 785D+ et 2029 k cal. 44º chaud, chaud, chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Un dimanche sans pluie 😄 enfin! 😄 beau temps 😆 et accompagnée de Louis et Michel 😉Le circuit : de la bosse à gogo, à cheval sur les Hautes-Pyrénées et le Gers : je me suis appliquée à monter sur la plaque le plus souvent possible .Sur les 50 dernières bornes , Eole nous a caressé les côtes .Au final 116 kms et 1040m de d+ avec de bonnes sensations avec du braquet dans les côtes 🆒 pourvu que ça dure ! ( t°C moyenne 12°C et mini 7°C )p.s : sur la portion en HP, une profusion de palombes : plusieurs nuées importantes : jamais vu autant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 pas de pluie ce jour ,80km avec 3 bosses et un peu de vent au retour temp 12° dans les alpilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 107 km et 1400m D+ hier!du vent, mais pas de flotte. Les kilomètres commencent à s'égrainer!Y a plus qu'à durcir les parcours...... enfin...... si je peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Il m'est arrivé comme toi hier, une sortie de 83km.J'étais bien sur 50km mais après rien dans les jambes avec une sensation d'estomac lourd comme si j'avais mangé un repas de fête, la sensation d'être malade sans que cela se traduise par vraiment quelque chose. Je suis rentré claqué et j'ai mis ça sur le compte d'avoir fait que du home-trainer dans la semaine et aussi sur le moral un peu à bout avec cette météo venteuse pluvieuse depuis presque 2 mois.l'après midi j'ai nettoyé le mulet à fond en lui promettant que les sorties sous pluie battante c'était fini, c'est le vtt qui prendra le relais en cas de mauvais temps enfin si je suis motivé car j'en ai marre là.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Tu es devenu fou😠JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Hier avant la pluie, fractionnées dans une petite côte irrégulière répétée une quinzaine de fois, et ensuite 5km de CAP pour se finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Merci , c'est vrai c'est le risque 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 la vache que c'est dépaysant!! ca doit le faire un max!!sortie midi pour moi avec le collègue, 35km avec 3 sprints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Eric Je t'ai envoyer un MP il y a plusieurs jours. Je ne sais pas si tu l'a vu. C'est juste pour savoir si tu viens le 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 SALUT ERIC Non, mais j ai une amie THAIE, et à chaque fois qu elle m invite c est un délice......c est une perle en cuisine et en amitié...que de plaisirs tu nous fais vivre.....a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Toujours bien sympa ces reportages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Hello EricTu as raison de ne pas photographier la totalité des plats car je ne tiendrais pas 😢Cette bouffe Thai, je l'adore. On avait trouvé un petit restaurant avec des amis dans le vieux Genève, une tuerie. Qu'est ce que j'adore toutes ces épices comme le curry vert !!!On attend la suite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 70kms autour d'andouillé les eaux , 660 de d+, du vent... et l'averse de grêle du jour pour ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 toujours aussi bons a lire tes recits,vois tu,je t envie.j ai des amis qui habitent en thailande,vers phuket .pour moi,cette année,ce sera san francisco,et j espere de belles ballades en velo.en tous cas,merci de nous faire rever😄et la nourriture thaie😛j adoooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 cet après midi 70 km 800 m de d+.première longue bosse,me suis fait enrhumer , c est le début de saison mais bon je serais jamais un grimpeur en plus j aime pas ça,préfère les taluts a passer en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Temp degueu donc 55mn d ht mais demain parait qu il fait beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 45km à midi avec des travaux d intensités avec un collègue. J ai vraiment besoin de taper dedans car on a constaté que je suis vraiment mauvais dans la variation des puls !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Petite sortie à midi.... 55 en 1h58... cool cool, http://app.strava.com/activities/112597997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés