Jean-Marc COURET Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Deçu par mon mavic USB wintech qui se désappaire régulièrement, je cherche un compteur fiable qui fasse cardio, altimètre ainsi que les fonctions habituelles. Lequel me conseillez-vous? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Oui, si tu veux pouvoir stocker toutes les données sur PC et analyser tes sorties ou ta saison, le Garmin Edge 500 et le Polar CS600X sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 bonjour GARMIN EDGE 800 le top du top ......a force de me repeter le web master va finir par croire que je bosse chez eux ....mais non!!!! j'ai ENFIN trouve le compteur ideal et complet ....un peu chere a l'achat mais tu t'y retrouveras dans le temps et dans la precision de tes parcours😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 "un peu chere a l'achat "Précise, Sam : combien ??N'oublie pas de faire bonne chère ce dimanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 bonjourben j'ai eu le compteur +cardio+ carte IG nationale.....le tout a 370€ sur le net."un peu chere a l'achat " desole "CHER" ben pour rouler en ce moment chez nous c'est impossible.-10 le matin et dans l'apres midi -5 et c'est le sud .....du n'importe quoi je vous le dis.....c'etait mieux avant!!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 +1 sans problème..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 bonjouren ce qui concerne la puissance aucun compteur ne vous donne la vrai puissance tant que vous n'avez pas le capteur au moyeu et le capteur au compteur.....tout ce que tu peux avoir sur le sigma est une estimation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés