Aller au contenu

Tendinite moyen fessier.


Samuel SAADI

Messages recommandés

Bonjour

ayant change de cadre ( l'ancien etant une taille en dessous ) je me suis retrouve a rouler avec un recul de selle mal regle et un bassin decale de 15mm je me suis retrouve avec une douleur au niveau du haut de la cuisse sur le cote gauche de la hanche......le problème est que la saison redémarre et je me retrouve avec cette douleur qui n'est pas présente pendant le pedalage mais c'est surtout lorsque le muscle est refroidit.....donc le repos de 1 mois comme pour toutes les tendinites ne pourra pas se faire. avez vous eu déjà se type de tendinites?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

régle le recul comme il faut , puis roule doucement pendant une paire de semaine si pas d'amélioration,  voit pour une coupure et sinon vérifie si ce n'est pas une hernie discale avec sciatique car moi cela commencé comme ça et puis maintenant l vélo c'est un peu cuit , alors courage

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour ta reponse, mon recul actuel sur mon nouveau cadre a l'air bon , mais comme j'ai la hanche cote droit plus longue que le cote gauche je pense que cela ne s'ameliorera pas .....en fait la douleur et au niveau de la petite poche du jean a gauche, je n'ai pas de douleur au niveau de l'arriere.......j'ai consulte et le medecin m'a dit repos 1 mois ......ca se voit qu'il est jamais monte sur un velo......tu t'entraines comme un malade pour entendre ca.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...