Gerard DRULA Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 de b...er et vous? Ben oui; 2014, je vais m'appliquer.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 baver???😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 moi aussi je vais m appliquer....a appliquer toutes les positions du kamasutra😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 humm ont dit des Kamasutra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 un connaisseur😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 non, j'arréte de bourriner sur mon vélo. Un peu chien fou, cette année je vais mettre un peu d'eau dans mon vin. Je vais rouler un peu plus intelligement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 t'as pas pris du poids pour autant. alors fait toi plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 ahhhh,j avais mal interpreté🙄mais,bonne resolution,je vais faire pareil,et essayer de progresser intelligement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 moi a partir de demain 2 janvier,je mange equilibré et intelligement afin de retrouver mon poids de forme😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Ben ça c'est la seule chose que je suis bien décidé a ne pas arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Ben voyons, j'avais dit ça l'année dernière, le même jour, et puis on est parti en vacances plusieurs fois dans notre belle France profonde, et j'ai oublié... t'as toujours d'extraordinaires gargottes qui te tendent les bras.Au fond je suis un être sans volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Surtout pas!Certains méritent d'en prendre, et des 175. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 J'arrête de manger (trop de...) fromage le soir, et de paumer tout le temps mon parapluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Bonne année à tous ! En 2014, je promets de ne plus parler du Texas et de ses habitants...ou plutôt de l'un de ses habitants...C'est une résolution comme une autre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 dans la fin des années 80 nous avions des coureurs des USA au CRCL, ils préféraient de loin notre mode de vie à celui des USA, où dans beaucoup de sports le dopage était déjà bien présent donc pour 2014 je vous souhaite de bonnes randos et surtout une bonne vie de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 oui c'est une bonne résolution de ne plus parler de G. Bush😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 2014 ne me fera pas changer, je reste un admirateur de LA.A l'époque où la maladie m'a frappé, son exemple m'a aidé, je n'oublie pas.Et en plus je suis contre la lapidation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 en 2014 je promet rien du-tout ,la vie passe trots vite pour s'imposer des contraintes qui vivras verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés