Emile ARBES Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 Un vélo F. Moser de 1976, a voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite et Bonne Année 2014.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 Salut EmileJe profite de ton poste pour te souhaiter une très belle année dans nos chères Pyrénées 😉Amitiés.Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 Merci Mimi,Bonne année également et a très bientôt dans les Pyrénées (L' Immortelle).Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 Pas d'Immortelle pour moi malgré le rendez-vous manqué de l'année dernière.http://hountarrouya.over-blog.com/2014/01/objectifs-pour-l-ann%C3%A9e-2014.htmlLien a prendre dans son ensemble 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 Adïu Isaac,Merci et meilleurs voeux également ainsi qu'aux tiens, la santé surtout.Belles imitations en effet ! pour l'instant j'en ai une petite réserve, merci pour le lien que je ne connaissais pas.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Ciao EmileUn petit tour sur ton site me fait toujours du bien.Je ne savais pas que le grand Francesco roulait sur des cadres Français, c'est aussi à cela que sert ton site.Meilleurs voeux 2014 pour toi et tes proches.On se verra surement un juin (peut être pas sur le vélo vu l'état catastrophique de mon coude, mais je ferai tout quand même pour être au mieux et un petit tout dans le Béarn me fera le plus grand bien quoiqu'il advienne)AmicalementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 Bonjour Michel,Merci pour te visite sur mon blog et pour tes voeux.Je te renouvelle à mon tour, bonheur santé ainsi qu'à tes proches.J' espère bien que l'on se retrouveras sur les routes et que ton coude ira mieux.Bien amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés