Aller au contenu

Pneu roue arrière touche cadre CLM


Pierre-alain G

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récupéré d'occasion un cadre CLM Canyon Speedmax CF de 2012 sans les roues.

J'ai acheté pour les fêtes des roues Campagnolo bullet Ultra avec un corps de roue libre Shimano/SRAM 10/11V.

Vu que tout le vélo est équipé en SRAM Red j'ai mis une cassette 10V en SRAM Red.

Lors du montage de la roues arrière je me suis aperçu que le pneu touchait le cadre du coté opposé à la roue libre.

Vu que le vélo est fait pour normalement géré une 10V, je me pose la question si le fait que mon Corps de RL soit un 10/11v pose soucis et décalle la roue?

Que dois-je faire? changer la RL pour un modele plus court? et mettre une entretoise de l'autre coté du moyeu pour recentrer la roue si ca existe? (où trouver les pièces compatibles?) 

Merci pour votre aide.

Bon réveillon à vous!

 

Sportivement

PAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez tous rigoler

Mais après les différents conseils je suis aller retester tout celà

et ce matin lors du montage j'avais pas allumer la lumière de mon garage est encore moins celle de mon cerveau...(qui a cherché les histoires d'entraxes etc...)

Bon vous aviez certainement eu des vélos de CLM et moi c'est mon premier! et là je vois qu'il y a des visses pour régler le recul de la roue....

 

Devinez! dans le mil Émile, une était vissée et l'autre au mileu...Donc evidement la roues n'était pas droite quand j'ai testé ce matin.... (et vu qu'on m'attendait pour aller rouler j'ai pas fait plus attention que celà...)

Merci au petit malin qui le jour de noel à toucher à mon vélo en se disant à quoi ca sert.... et j'avais rien vu...

 

En tout cas merci pour votre aide et le conseil d'isaac qui m'a fait percuté!

 

En tout cas plus peur que de mal! moi qui est passé ma journée comme un %@!? à conjecturer sur comment solutionner mon problème...

 

Merci à vous en tout cas!

 

Et bon réveillon! (j'aurai du boire ce matin je suis sur que j'aurai pas eu le soucis :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...