Michael DEFLANDRE Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 regarde sur leur page de facebook les personnes l'aise beaucoup leur impression sur les roues.les plus connus comme je tes dit sont gt race wheel,makadamm, et stevan il on une grande réputation.regarde leur page tu ne serra pas déçu,moi de mon coter je regarde aussi pour mes nouvelles roue pour la bonne saison se serra 1 des 4 que je tes sites au dessus.les roue seront faite pour ton poids et ta pratique pause leur des questions il te répondrons sans problème😉a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 ok merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Il faut aussi penser au SAV....... du plus simple, un rayon, au plus compliqué comme des moyeux, un fabricant qui n'existe plus etc....Et pour le SAV, ça commence par un colis. En terme de rapidité faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 tout a fait 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Les ksyriums sl sont un bon compromis : rigide, légère et abordable !Ca fait plusieurs années que je les ai, et RAS. Donc je n'ai jamais eut à faire au SAV mavic, mais bon c'est une maison sérieuse et les pièces relativement faciles a trouver je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés