Adrien LEPOURREAU Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 bonjour,j'aimerais avoir vos conseils pour l'achats de roues.Elles serviraient uniquement en course et j'aimerai qu'elles soient robustes ,nerveuses, polyvalentes.Actuellement,je pense au campagnolo shamal ou shimano dura ace 9000 c24 pour un velo scott foil equipé du ultegra 11 vitesses.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Adrien, question pas forcément essentielle mais importante, quel poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 je fais 1m75 pour 67 kg,j'ai un profil plutôt sprinteur grimpeur.Sinon,pour moi,je pense que les shamal sont plus résistantes que les c24. mais je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 je dirais C24 aussi, mais c'est vrai que j'ai eu la même hésitation, c'est l'esthétique qui a fait que j'ai pris les c24. j'avais les 7850 avant les 9000, super roues, super fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 ok. je pensais a ses roues car pour moi,les jantes allu en profil bas sont passe partout.le carbone me fait peur en condition humide et je voit pas l'interet de mettre des pneus sur de les roues carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit AMIENTO Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 bonsoir, qui connait la limite de poids à ne pas dépasser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit AMIENTO Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 donc pas de problème 80kg et 1m83 ..?? bon reveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 ok.peut etre d'autres roues,si vous avez des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 fulcrum racing zero😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 une roue libre ça se change,mes fulcrum font 1 bruit discret,mais j aime assez,pourtant j aime les roues libres qui chantent bien😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 bonne année a toi aussi,je les ai montées sur mon felino leone carbone a raccords,pas monocoque,mais je projette au printemps de garder mes satellites,et de changer mon cadre,car il est de 2005,et 1 poil grand pour moi.taille 55 alors qu il me faut 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 tu penserai a quoi comme roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 ok,mais les fulcrum,c'est des roue campa,si je me trompe pas,sa peut etre une une alternative sur un velo groupe ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 ok.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 perso,mes fulcrum racing zero sont montées depuis dimanche sur mon velo,j ai eté bluffé par la facilité a emmener ces roues,que ce soit sur le plat ou dans les bosses,et les relances sont impressionnantes.sortant des mavic aksyum,je n ai pas de recul ni l experience pour pouvoir les comparer a d autres roues de haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 que pensez vous des roues artisanals comme makadamm ,asterion en gamme carbone et/ou allu,sinon connaissez vous les roues massi x-pro profil 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 que pensez vous des roues artisanals comme makadamm ,asterion en gamme carbone et/ou allu,sinon connaissez vous les roues massi x-pro profil 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 salut,makadamm n'est pas trop mal ca reste dans les prix et sur ça page Facebook il a pas mal de photos de clients.tu a aussi gt race wheel, hocus wheels, bewheels qui sont pas mal non plus a voir ton prix?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien LEPOURREAU Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 je tenterai bien les roues artisanales, mais j'ai peur du manque de recul et d'avis par rapport à la fiabilité de ces produits en comparaison au marque campa et shimps je suis en premiere categrorie ffc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés