Philippe COCHARD Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 rectif,le s2,car le s1 est en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 prend le R3 plus léger , confort ,ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 serieux?je connais pas le R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 utilisé pour PARIS- ROUBAIX ça fais réfléchir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 ça c est clair😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Je plaisantais.Si je reussis PBP 2015, je m'en offre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Je ne l'avais pas mal pris 😉Bonne route sur PBP et sur les brevets de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés