Vincent EGIO Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Pour ma part , 101 sorties , 265 heures , pour une moy/h de 25,72 et un D+ de 99.723 et 7.200 kms sachant que je suis resté 2 mois sans rouler sinon j'aurais atteinds les 8.500 kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 salutquel club????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 bah oui sinon personne te prendra au sérieux sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 alors salut et bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic CONI Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Salut les gars, Bonne année à vous tous ! Pour ma part j'ai fini à 6200 km Décembre 532km moyenne 27,7 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEPRINCE Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 en 2011, première année sur un vélo et sans licence 2500 km, en 2012 affilié dans un club ffct 4600 km et là 7800km en courant en 5ième caté fsgt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 2900km 46000 d+ 🙄 surement le plus petit kilometrage du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph COURTIEL Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 bonjour et bonne annee a toutes et a tous distance totale 11015 kms dénivelés 139179 m soit un ratio de 1264 m D+ / 100 kmsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Bilan 2013 :235 jambon beurre740 barres chocolatées458 choco prince et 654 BN45.235 litres d'eau235 retournement de tête pour reluquer le cul d'une fille4 risques d'accident consécutif au point précédent75 "tourne a gauche" pour ne pas avoir la honte de me faire doubler65 changement d'itinéraire pour sucer la roue d'un + fort que moi46 changement d'itinéraire pour avoir le plaisir de doubler un rasé des jambes sur un carbonne a + de 3000 euros.1 seul changement d'itinéraire pour traînasser derrière le + beau cul cycliste féminin du département.5 mines posés a des mecs qui voulaient pas que je leur prenne la roue quand je suis fatigué et sur le retour.2 contre mines consécutives au point précédent1 presque accident d'un gars qui voulait me lâcher et qui zigzagait à l'effort en pleine nationale.2.452.637 W de réchauffement de la planête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 et 101 posts (presque) inutiles sur velo101...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 (je blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Salut Juste ou pas Juste du coup.....Ce qu ils veulent t expliquer est que d etre trop sur la defensive , peut laisser des doutes tu comprends ca je pense?Comme le dit Jo,monter en 2 n est plus l exploit du siecle comparé a la fin des annees 90 debut 2000 pour moi le niveau etait plus corsé avec des doutes pour certains sur leur capacités....bref donne un indice et plus de polémiques c est tout!Je sais pas un resultat sur une course par exemple...car 4500 (hiver inclus) ca fait pas beaucoup pour monter de plus que tu es novice...tant mieux pour toi en tout cas persévère!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Et niveau tronconneuse jconnais ca de pas avoir le temps de rouler en bossant ds le milieu et avec un pere bucheron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 A chaque fois que le même genre de troll débarque, tout le monde tombe dans le panneau à fond la caisse :) "don't feed the troll"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 10888 kms ---> 100 900 m D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 13425kms pour cette année 2013. mois de kms que 2012 mais plus d'entrainement spécifique et meilleurs résultats. donc, merci Coach Thibault Richard !!!!!Bonne année cyclo à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BLEUSE Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Bonjour, et bon an à tous.Moi qui bosse la nuit avec un rythme de trois nuits de 11 heures au boulot (de 20h00 à 7h00), suivies de trois nuits de repos, et une domiciliation dans le magnifique département du Var, je termine à 19 000 kms, je compte franchir la barre des 20 000 en 2014 avec pour objectifs majeurs : les 7 cols du défi des fondus de l'Ubaye fin juin, et le tour du Mont Blanc fin juillet.Bonnes routes 2014 à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Si tu donnes une information, je suppose que c'est pour que l'on y croie, sinon cela n'a aucun sens. Mais ton refus de t'expliquer simplement fait que personne ne te croit. Tu t'en fous ? Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 tu as quoi comme vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 judge: do you do bicycle ALICE: Yeah I do a lot of bicycle. judge: how many kilometers do you do ALICE: Around 1000. judge: what categorie are you ALICE: You tell me. judge: how many race do you win ALICE: More than you can imagine. judge: 3 ALICE: Really, exactly three? judge: 3 ALICE: Really, exactly three? judge: what bike have you got ALICE: Does it have anything to do with categorie am I? judge: yes ALICE: Blimey. judge: how many kilometers do you do a year ALICE: Not as many as you might think. judge: tell me ALICE: I thought I told you already. judge: do you do races? ALICE: Yeah I do a lot of races. judge: are you professional? ALICE: I don't know whether or not I am professional. I am a software.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés