Olive DENICE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Hey, Quelle préférence entre SRAM FORCE 22 et SHIMANO Ultegra 6800?Et pourquoi ?Si vous avez l'un ou l'autre groupe : Points forts/points faibles?Merci pour les infosSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Salut.L'Ultégra 6800 très très bien!!! Après plus de 1000 km Très fluide, ergonomique, le passage petit plateau grand plateau bluffant!!! Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 😃Tu va voir sur ta Vélotoise! le 11v va faire un malheur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 ouf,je pensais que tu etais malade vu ton calme jusqu a present,me voila rassuré😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 BonjourLes 2 groupes son excellents, super rapport qualité prix!Pour ma part je roule avec le 6800 et c'est nickel, fonctionnement impeccable, freinage super puissant et passage de vitesse vraiment tres rapide surtout du petit au grand plateau. Seul petit reproche, je trouve le fonctionnement des manettes un peu trop doux par rapport aux 6700.J'ai eu l'occasion d'essayer l'ancien Force en 10V , ca marchait nickel aussi, mais il faut s'habituer à l'utilisation du meme bouton pour monter ou descendre les vitesses.Tout depend de ce que tu as l'habitude d'utiliser. Apres ce sont les gouts et les couleurs! Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés