Aller au contenu

Fermeture veloland nimes


Philippe COCHARD

Messages recommandés

oui,mais je te rassure,ce n est pas mieux dans les autres grandes enseignes,et ne parlons pas de dkt,quand j ai demandé ou etaient les boyaux au jeune qui preparait 1 velo neuf pour 1 gamin,il ne savait pas ce que c etait,et ils n ont que 2 modeles en rayon,alors que c est 1 des plus grands dkt de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boutiques internet fleurissent... c'est pas étonnant que certains magasins de vélo ferment ; ils vendent un produit fini qu'on peut acheter sur internet comme une machuine a laver ou un CD...

je compare souvent les prix ; il n'y a pas photo; c'est moins cher sur le net et pour cause ( soicétés souvent situées dans des pays etrangers a la fiscalité avantageuse , pas besoin d'emplacement numero 1 trés couteux en loyers; pas besoin de personnel compétent etc) et les clients voient aussi leur porte monnaie même s'ils se lamentent sur la disparition du petit commerce de proximité etc etc...ils préfèrent evidemment payer 30% de moins sur une roue ou un derailleur en l'achetant sur le net plutot que de favoriser le commerçant du coin.

Et le vélo n'est pas le seul touché... tout ce qui est vendu en tant que produit fini souffre de la concurrence du net! et c'est pas fini... comme nos politiques favorisent de plus en plus les sites internet pour faire baisser les prix ( en réalité pour palper des enveloppes...) bientôt vous n'aurez plus QUE le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas remarqué que les soldes n'ont lieu qu'a dates fixes et ne concernent pas tout le stock....?? t'es pas prêt pour ouvrir un commerce toi.

Moi qui suis commerçant ( pas en vélo hein!) je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours avec des gugusses qui veulent toujours tout gratuit et surtout remboursé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...