Aller au contenu

Velo ferrus


Philippe LAMBERT

Messages recommandés

salut philippe

Moi j'ai acheter un ferrus il y a 5 ans super content j'habite le PAYS BASQUE est je suis partis a CASTELFERRUS il m'on fais une etude posturale gratiute en prenant un cadre +tous le reste du velo et je me sers en materiel (cassette,chaine,pneu,ch air) debut JUIN prix super interessent par rapport a d'autre site.

Est tu vois depuis JUIN ou je suis aller me chercher le materiel,envie de me changer le cadre va voir sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

 

J'ai regardé la géométrie des différents Ferrus,c'est intéressant effectivement,j'aime bien surtout ,il y a des douillles de direction de différentes hauteur et les longueurs du tube horizontale sont pas mal aussi.

 

moi je mesure 1m68 et je roule sur un kuota kharma douille de 125 mm et longueur 520 mais j'aimerais bien pouvoir essayer un cadre avec un douille plus basse.

 

vous qui avez fait une étude posturale chez eux,comment ils procèdent pour vous conseiller un cadre adapté à votre morphologie,ils font quelles mesures s'il vous plaît.

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ferrus c'est comme Décathlon/BTwin, Canyon, Intersport/Nakamura, Go Sport/Spego, ils produisent de bons et beaux vélos mais des défenseurs purs et durs des marques traditionnelles (Colnago, Pinarello,,,) tiennent ce matériel pour quotité négligeable.

Je possède un BTwin tout carbone auquel j'ai seulement adjoint une paire de ksyrium élite et niveau poids total du vélo et qualité de l'équipement je me trouve avec un ensemble qui me revient au minimum à moitié prix d'un vélo de marque monté avec les mêmes accessoires. Pour Ferrus cela tient du même raisonnement, leurs vélos me semblent offrir un rapport qualité/prix/poids plus qu'intéressant et rien ne m'interdit d'acheter un jour un vélo chez eux.

Ce qui fait avancer le vélo n'est pas la marque écrite sur le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un cadre titane Ferrus FT10 depuis 2 ans,j'en suis très content .Il est un peu plus lourd que les Titanes

prestigieux mais les soudures sont fines et règuliéres .Le velo tout monté en campa record 10 v et roues campa

neutron ultra pèse 7,5 kg (avec 2 porte-bidons ,mini pompe et compteur Polar.)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne peux pas comparer avec d'autres cadres titane mais dans une revue "TOP VELO" de juillet 2010 le Ferrus

FT 10 a eu la meilleure note globale 9/10 face au Litespeed Xicon et au Preuss Titanio K19. Pour ma part je trouve qu'il filtre mieux les vibrations que mon Specialized Roubaix de 2006. Mais Le Ferrus reste quand même un Titane assez raide ,je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres velos Titane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...