Gilbert FOUCHER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 je recherche la référence des roulements pour roue AVANT zipp 303 firecrest si possible aussi le fournisseurmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 BONJOUR,REGARDE SUR LE SITE DAGG OU SAVOYE CDT ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 merci eric je vais consulter ces sites A+ CDTgilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Tu peux contacter egalement bramer ou orexad, il y a des agences partout en France et ils proposent toutes les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Tu peux aussi t adresser a un revendeur automobile/bricolage , perso c est ce que j ai fait pour mes spada alors qu aucuns velocistes ne pouvait me depanner ...cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Ce ne sont pas des 6802 c'était pour les anciens moyeux...Si Gilbert veut des roulements contactes moi par MP. Pas le droit de faire de pub sur le forum, je le rappelle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Avant de balancer des conneries comparent et reviens me voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 merci pour le renseignement reste a savoir ou les acheterA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés