Aller au contenu

ETE 2014


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Si l'on veut bien de moi,permettez-moi d'émettre quelques suggestions:

1/ Destination: les Vosges ,sur les parcours du REV ou des 3 BALLONS,me paraît une solution intéressante .

2/ Location ou hôtel/Restaurant,ma préférence va à la 2ième solution,car nous sommes en vacances,et être de corvées de course , de préparation de repas/vaisselle...c'est finalement toujours les mêmes qui travaillent et celà risque de créer un mauvais climat entre-nous.

3/ Il faut déjà définir un prix acceptable pour une majorité et je pense qu'une pension complète autour de 100 euros/jour pour 2 personnes occupant la même chambre me semble un bon compromis (les célibataires peuvent occuper une chambre à 2 lits ) .Donc un prix de 350 à 400 euros / personne pour une semaine en pension complète me semble raisonnable .

3/ La date / durée :l'une des 3 premières semaines d'août me conviennent .

4/ Nombre de participants:un minimum de 20 personnes pour dénicher un bon rapport/qualité/prix (pour moi 2 ) .

5/ Je suis contre le fait,pour une question de coût,que certaines soient obligés d'aller au camping du coin .Celà ne me dérange pas de donner un petit supplément afin que l'on soit tous ensemble au même endroit et dans la bonne humeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition est intéressante,mais je suis partisan d'une location à plusieurs : plus économique et surtout conviviale.Je pratique cette solution  régulièrement,il suffit de s'organiser un minimum afin d'éviter les tensions éventuelles---------et toujours inutiles ! On fonctionne sur la base d'une caisse commune : chaque adulte met 50 euros et on fait les courses ensemble,tout le monde participe aux "corvées" = gage d'équité assurant un juste équilibre.Jamais connu de souci----------les VOSGES,pourquoi pas,je n'y suis jamais allé pédaler.Maintenant,si une majorité se dégage pour hôtel,mon épuse et moi suivront le groupe bien sûr ! Perso je vote pour 1/2 pension : petit-déjeuner + diner.

Merci LOUIS pour ta contribution,c'est comme cela qu'on avance 😉 J'espère ardemment que ce projet verra le jour 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une majorité se détache pour la location, pourquoi pas une villa avec piscine pour contenter Xavier,je propose suivant le nombre de couples présent,qu'un couple soit détaché,à tour de rôle,aux tâches ménagères:ça vaut le coup de donner une journée à mi-temps et de mettre les pieds sous la table sur les 6 derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...