David ROSSI1639476449 Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Si cet été je veux écouter un franchouillard, je brancherai ma télé sur France TV en juillet. L'effet sera le même et cela me coutera moins cher.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 C'est trop rapide,pas le temps de profiter du temps tous ensemble.Enfin,c'est mon humble avis 😇 1 semaine : on se pose afin de partager de bons moments sur,et en dehors du vélo------------------ça pourrait être vraiment hyper agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 Ca va pas non !!!!!! On se prend une LOCATION 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Oui c'est un modo "XL" !Il a les idées larges !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 Et pour le stage à ROSAS----------j'attends toujours ta réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 DU 5 aout au 20 aout .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 Je vais te virer si tu continues 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 +1 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 Et si c'est le CH'TI 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 je serai parti dans le Lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Castelfranc à l'ouest de Cahors (20kms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté le 1 janvier 2014 On ne va pas discuter 107 ans !!!!!! L'été sera derrière nous 🙄 le LOT,pourquoi pas------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 pour moi et ma femme qui ne fait pas de vélo, comme il y peu de chance de pouvoir se payer Ardéchoise et une cyclo, nous allons chercher une location à Bédoin pour que je fasse un autre Cinglé du Ventoux, car la Ventoux night session n'a pas donné sa date, (car encore incertaine) et ainsi nous irons visiter en voiture et à pieds la région du Ventoux, des dentelles de Montmirail, le Lubéron....plus projet de faire la 30è de Levallois Honfleur (Isaac doit connaitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 Je suis d'accord avec GUILLAUME 🤐 Les ALPES offrent un terrain fantastique 😇 BEAUFORT serait pas mal du tout car beaucoup de cols en étoile au départ,ça permet à chacun de monter 1,2 ou 3 cols en fonction de la forme du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Y a pas à dire, c'est du massif...Du bon sapin canadien.... Un truc de bucheron...(Pas pour les p'tits jarrets) ou whippet....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 Ca parle beaucoup ici !!!!! Mais concrètement = rien du tout 📢 J'aimerais connaitre les noms des intéressés sur le principe de passer 1 semaine en AOUT prochain 😆 On verra pour la destination ensuite,tranquillement tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Moi si je suis a la retraite😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 Je sais,mais pour trouver une location au bon rapport qualité/prix faut quand même se bouger un minimum 😉 Surtout si on est nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 OK PASCAL 😉 C'est tout le mal que je te souhaite-------------as-tu une préférence de destination ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés